Ivre, Stromae tourne un clip en caméra cachée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 mai 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. December 4

December 4
    Expand Collapse
    Lets be optimistic

Je ne pensais pas aimer mais c'est vachement bien ! En effet, c'est dérangeant de voir les gens filmer puis partir... :s

3. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Ils sont sympa les policiers! ^^
    Bien joué le coup de la caméra cachée, ça rajoute du cachet à sa chanson, bien sympa elle aussi :top:

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Parfait parfait parfait.

5. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Jooiiiiiiiiiiiiiiieee intensément immense dans mon cœur!! 2ans que j'attends, j’écoute en boucle son premier album, je viens deja de découvrir 2singles et je ne peux qu'aimer.

Un lundi aussi magique j'en veux tout le temps!!<3 <3<3

6. Ta mère

Ta mère
    Expand Collapse
    étudiante en Art.

Ah ouai 2:44 et 3:36 elle est scandale elle :yawn:.  Les policiers sont pas censé l'arrêter pour ivresse sur la voie publique normalement ? :ninja:

7. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Ce mec est énorme !
    Ca avait fait du bruit ici la fameuse fan qui l'avait filmé bourré mais jamais j'aurais imaginé un truc pareil.
    Et la chanson purée elle me rend triste bien comme il faut (comme Dodo ou plus récemment Papaoutai). Le clip me met super mal à l'aise bref je pars dans tous les sens mais j'adore <3

Et ça me fait bien marrer les policiers, en effet ils sont censés l'arrêter mais non, ils lui parlent de sa soirée de la veille normal :yawn:

8. Aquarelledream

Aquarelledream
    Expand Collapse
    :unicorn:

Jolie Concept. J'adore et superbe musique.:cheer:
    Je suis toute émoustillée :rotate:

9. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

Voilà, j'ai pris le métro à cette heure-ci pendant un an à Louise, et le jour où j'déménage, vlà qu'il tourne son clip.

En tout cas coeur paillette et chocolat Stromae. J'aimerais bien le croiser un de ces 4 à Bruxelles moi. Et puis je pourrais le mettre dans une boite et le garder pour toujours. Voilà.

10. Gelik

Gelik
    Expand Collapse

Une pure merveille comme dab, Il sais comment faire passer ses messages.
    Toujours la on ne s'y attend pas.
    Vraiment touchant, et effectivement voir les gens filmer et se barrer au lieu d'aider ... plutot genant ..
    Big up' a Stromae <3

11. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Moi qui n'aimait absolument pas son premier album, avec Alors on danse et compagnie, j'ai tout simplement adoré cette chanson, ainsi que l'idée pour le clip!!

BRAVO

12. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ouh là, je plains les gens qui l'ont croisé à ce moment là (même si finalement il n'était pas du tout ivre). Moi j'aurais détesté. Je ne sais jamais comment réagir en face des gens bourrés qui crient comme ça, et quelque part ça me fais peur :shifty:

Chargement...