Iwan Rheon isolé et paranoïaque dans S.U.M. 1, une dystopie angoissante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 26 septembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. OrageA

OrageA
    Expand Collapse

Ces lentilles, c'est pas possible... :facepalm:

soph63 a BigUpé ce message
  3. soph63

soph63
    Expand Collapse
    Draco dormiens nunquam titillandus

J'ai lu "Iwan Rheon" alors j'ai disjoncté comme une grosse groupie que je suis... Pour être honnête, autant son interprétation du personnage de Ramsay m'a fait froid dans le dos et m'a fait le détester avec une passion toute viscérale, autant le discret et nerdy Simon de Misfits était à mes yeux un mec totalement paumé mais attachant au possible, dans lequel je me retrouvais parfois (j'ai été cette personne "passive" qui se faisait souvent tacler, et encore aujourd'hui, je bloque beaucoup niveau communication).
    J'avoue donc que si je regarde le film, ça sera sans doute plus pour mon Gallois préféré que pour le synopsis lui-même. Même si le contexte post-apocalyptique me parle, car une copine avait exploité ce thème dans un roman et j'avais fichtrement bien aimé.
    C'est vrai que les lentilles le rendent bien flippant, et je parle même pas des cheveux peroxydés, il est pas tellement à son avantage là-dedans :P
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Ca a l'air trop bien, même si le look pseudo nazi me plait vraiment pas.
    Mais c'est Iwan, et Iwan il peut porter un film à lui tout seul !
    (Cette voix, on en parle ?)
    En plus, ça fait longtemps que j'ai pas vu une bonne dystopie alors chouette !

5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

J'adore son look ! En revanche, tout fait très artificiel, on dirait une bande-annonce pour un jeu video. L'histoire ne m'intéresse pas des masses, mais juste pour Iwan, j'aimerais le voir :d

Ceylaan et La Dame Grise ont BigUpé.
  6. Cha26

Cha26
    Expand Collapse

Oh Iwan Rheon ! C'est vrai qu'il pourrait porter un film à lui tout seul ^^ juste avec sa voix et son charisme !
    Moi je vois en lui le prochain méchant des prochains films des prochaines décennies ! J'avais adoré dans Misfits, mais il est tellement bon dans Game of Thrones !! Un candidat pour le prochain Christopher Lee ???
    :d :d

Lilly37 a BigUpé ce message
Chargement...