Izïa / Petit Bateau, le showcase

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Izïa / Petit Bateau, le showcase.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

YEAH!
    Moi qui
    1. ne suis pas particulièrement fan de rock.
    2. suis très critique à l'égard des artistes français qui chantent en anglais (je peux pas m'empêcher d'analyser de près leur accent)
    3. ne connaissais pas trop Izia
    4. m'attendais à voir une petite timide sur scène
    5. me préparais déjà à voir une chanteuse sans grand talent, juste "fille de"

EH BIEN j'ai beaucoup aimé!
    Sans pour autant révolutionner le genre, Izia a une énergie débordante, impressionnante, et très communicative (en tout cas, elle me l'a communiquée, à moi! mais Fab tu as raison de souligner la mollesse du public).
    Sa voix est exceptionnelle, et elle arrive très bien à la moduler. Izia passe des murmures aux hurlements, des textes fredonnés avec une voix grave à des pics hystériques de sonorités aiguës.

Bref. Un petit bout de femme que je vais me mettre à suivre de près. Merci Fab!

3. CamilleM

CamilleM
    Expand Collapse
    Losing my religion.

J'adore déjà cette fille, mais cette campagne est encore mieux!

4. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci beaucoup Fab pour ce clip, je suis Fan d'Izia depuis déjà un an à peu près, et je l'ai vue en concert en décembre, petite salle, petit comité maxi intimité!!

Franchement Fab t'aurais du être là c'était vraiment génial, un de mes concerts préférés je crois!

Par contre je suis pas d'accord avec toi, "Let me alone" n'est pas la meilleure mais plutôt Life is going Down (bon j'avoue Let me alone est ma 2eme préférée) :lol:, mais bon je pense que l'on tombe d'accord sur une chose, l'album est super réussi!

En tout cas j'aimerai vraiment, déjà, la revoir en concert, mais la connaitre car elle a l'air vraiment géniale!

Merci encore Fab pour ce clip ;)

P.S: la vidéo ou ta fille chante du Izia est vraiment géniale aussi :)

5. Le café

Le café
    Expand Collapse
    Musique Addict

Izia est l'invitée cette semaine de la web émission confidences "Le Café", présentée par Mazarine Pingeot, en partenariat avec Starbucks Coffee France, lesinfos.com et Dailymotion. Voir son interview
    http://www.dailymotion.com/video/xcsmzg_izia-mon-ecole-c-est-la-scene_music

Chargement...