Izia, son clip So Much Trouble

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Izia, son clip So Much Trouble.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Ah tiens, je vais donner mon avis.
    Bon bien sûr, c'est un choix artistique, mais m'est avis qu'Izia n'était pas obligée d'en faire des tonnes pour montrer qu'elle est une femme. "Et vas-y je change de vêtements à chaque plan" et autres "comment ça le décor rappelle Mylène Farmer sous Prozac ?". Du coup, ça aplanit la chanson, que j'aime pourtant VRAIMENT bien.

Ce que je résumerais par : Izia est belle, mais nul besoin de tabler là-dessus, ce qu'on veut c'est qu'elle nous secoue les grelots.

3. MissCupcake

MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

Je suis d'accord avec Elise, et je trouve que le clip colle mal à la chanson, j'aurai plus vu un truc un peu sombre, brut, plus rock quoi.

Mais j'adore Izia, elle a mûri depuis son premier album.

4. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Je n'aime pas.
    Pas envie d'argumenter.
    Cette fille a vraiment quelque chose, mais c'est pas mon style..

5. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Herf, ce clip confirme que je n'aime vraiment pas cette chanteuse ( ni la fille d'ailleurs) :/
    J'ai horreur de ces espèces de poussées de voix qu'elle fait ( mais je crois que c'est ce que les gens adorent chez elle en fait)
    je trouve qu'elle en fait toujours trop pour pas grand chose, son personnage ne sonne pas vrai, et ça me dérange pas mal.

6. AmyBlue

AmyBlue
    Expand Collapse
    ♥ la tecktonik

Elle veut se la jouer à la Lykke Li dans son clip ou quoi ?

Ceci dit, j'aime beaucoup la chanson. Izia a une voix magnifique et en live c'est génial.

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

oué ! même que Jamel debbouze il avait kiffé la combi !

8. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je l'aime cette fille.
    J'adore cette chanson!
    Mais je suis d'accord avec les autres Mad'z concernant le clip: pas raccord avec la chanson, et je l'aurais en effet vu plus sombre.

Par contre, je veux bien sa garde robe :d

9. crazy light

crazy light
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'avais beaucoup aimé le 1er album, et je trouve ça cool qu'elle ai évolué mais ça ne me plaît pas. Ni la chanson, ni le clip, que je trouve presque ridicule. Comme l'a dit une madz plus haut, c'est bien mieux quand elle est plus naturelle, là je ne retrouve rien de ce qui me plaisait chez elle.

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

J'aime beaucoup la chanson mais franchement le clip ... on dirait le making of d'une séance photo ELLE ou Grazia. Il y a tout: les fringues, les lieux, la scénographie, le grain de l'image, et même certaines attitudes de IZIA.

Alors le résultat est relativement propre certes (et encore), mais complètement froid et sans âme, en tout cas je n'ai pas reconnu l'énergie et l'identité de la chanteuse que j'ai vu sur scène il y a quelques années

11. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je n'aime vraiment pas cette fille... Je n'aime pas le genre qu'elle veut se donner. Je la trouve nonchalante. On dirait qu'elle cherche a jouer a la chanteuse et j'aime pas ca.

Chargement...