iZombie — Les séries pas assez connues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 22 février 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Ah ça donne envie de tester !

3. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

J'avais commencé cette série avec plein d'enthousiasme, mais j'ai vite arrêté...
    je suis tolérante au n'importe quoi, mais au bout de 3-4 épisodes où tout le monde est beau, et où les zombies sont hyper séduisants... ben j'avais l'impression de regarder la série classique de vampire, mais avec des zombie à la place (les vampires c'est so 2011. :yawn:) et un peu de fun en plus, mais définitivement pas assez pour me faire rester ! (après peut être que ça évolue mieux ensuite... mais pour moi c'est vraiment vraiment pas à la hauteur de veronica mars...)

Peace&Love&It;3, Juda Bricot et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  4. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

La consommation de cerveau avec des baguettes ??

:taquin:

Romilly a BigUpé ce message
  5. zofa

zofa
    Expand Collapse
    Peu importe les échecs, n'abandonne jamais ce pour quoi tu es fait

Cette série est ma dose de rire hebdomadaire ! J'étais une grande fan de Veronica Mars, et là, ça n'atteint pas exactement le même niveau, en même temps c'est pas du tout le même sujet, mais c'est extrêmement agréable à suivre !! :top:
    Et puis avec un personnage principal féminin et indépendant, c'est toujours mieux ;)

6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

J'ai vu quelques épisodes et je me demande si on n'a pas une métaphore pour la vie des premières personnes séropositives.

Liv est incomprise, a un mode de vie contraignant, elle a été contaminée malgré elle, doit se cacher, mentir, a une vie sexuelle "compliquée"... Il n'y a pas encore de remède et les gens ont des tas de préjugés sur les zombies alors que c'est une fille sympa. ça me rappelle quelque chose... :hesite:

#6 lafeemandarine, 22 février 2016
    Dernière édition: 22 février 2016
    Maia Chawwah, Clarouclt, pasdidéepourunpseudo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Naria

Naria
    Expand Collapse

Une super série mais je mangez pas en la regardant ;)

8. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Testé et approuvé, mais je trouve que la saison 2 s'essouffle un peu...

9. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

J'ai regardé parce que mon père m'a filé les épisodes (:lalala:), et franchement c'est sympa à regarder. ^^
    Après, j'ai toujours pas commencé la 2e saison.

10. Anémona

Anémona
    Expand Collapse

Trop heureuse de voir un article sur cette série ! Elle est pas encore super connue, mais le mérite vraiment, j'en suis fan !
    Et pour les Madz en couple, je trouve que c'est une bonne série à regarder en amoureux, parce que bon entre ça et PLL et autres Gossip Girls, c'est quand même un peu plus sympa pour les copains :top: (le mien est devenu au moins aussi accro que moi et c'est notre petit plaisir toutes les semaines de regarder un nouvel épisode) :gnih::cupidon:

11. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

J'adore cette série. Le jour même où elle a été diffusée en France j'ai regardé le programme télé et j'ai vu "Izombie". J'ai demandé à mon copain s'il voulait regarder vu qu'il adore tout ce qui parle de zombies, et moi je suis une fan inconditionnelle de Veronica Mars du coup ça me disait bien de regarder la nouvelle série de Rob Thomas. Et on a adoré tous les deux
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , on a pas encore regardé la saison 2. Après Izombie il y avait In the Flesh de diffusé, plus connu mais sympa aussi !

12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Oh ça a l'air fun ! Je trouve ça très bien de replacer le mythe du zombie dans le second degré, car en tant que fan d'horreur j'ai du mal à comprendre cette mode qui perdure depuis quelques années, et qui consiste à nous faire croire que les zombies, ça fait peur... :facepalm: (Coucou The Walking Dead :hello: Oui oui je me moque de toi notamment !)
    J'y jetterai un coup d'oeil pour la peine !

Chargement...