J -7 avant mardi gras

25 Août 2006
32
3
4 684
Sandillon
Voilà je crois que tout est dans le titre lol. Je ne dois pas etre là seule qui se rend compte au dernier moment qu'il faut trouver un deguisement potable alors que tout le monde a déja son idée (enfin j'espère :confused: dites-le moi!!!)
Alors ma requête est la suivante vos deguisements? et avec le fond de ses armoires on peut faire quoi?
merci pour vos mines d'idées qui vont arriver je suis sure!!!;)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
huhu l'année dernière on était 3 à se déguiser ^^
Une amie en "normale" avec des oreilles et une queue de lapin, moi en mini gothic lolita et une autre fille en mi-pirate mi mister jack ^^

Alors cette anée bah bonne question ^^
Pitêtre en beetlejuice ^^
ou en fruit ^^
ou en chat ^^
que sais je ^^
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Alors comme chaque année, mon lycée organise un défilé pour le carnaval et tout ca alors cet année avec des filles de ma classe nous faisons Barbie et ces copines (je suis brune et il est hors de question que je touche a mes cheveux) avec chacune un thème moi je suis Barbie en vacances avec un mini short rose et un bustier rose
J'espère juste qu'il fera beau et qu'il n'y aura pas du mistral
 
14 Janvier 2007
27
0
2 862
Braine-le-Comte
Ah oui moi j'retiens l'idée de l'hippy et de Beetlejuice aussi ^^ si tu garde cette idée Moossye je veux voir =P

Moi pour l'moment j'ai pas cor de machine à coudre -__-" j'peux même pas essayer et comme j'y connais encore rien j'vais d'voir tout apprendre et tout pfiOu
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Le message de Emilyjolie m'a donné une idée.
J'ai donc griffoner un petit dessin et puis j'ai mis tout au propre sur une pixel-dollz.

Pour celles que ça intéresse voici à peu près le détail de mon déguisement :
-Les antennes sont faites à partir de 2 petites boules peintes en noir sur 2 bouts de fil de fer noir qui sont fixés sur un serre tête.
-Les ailes sont faites à partir de deux "grand bouts" de fil de fer noir où sont fixés de la tulle ou un tissage de ruban.
-La fleur est faite en feutrine et cousue sur un t-shirt noir. Ce même t-shirt est superposé sur un petit pull rayé.
-La jupe noire ben ... c'est une jupe noire XD.
-Les bas rayés noir et jaune peuvent s'acheter dans des magasins hippie. Perso, ils sont à ma soeur.
-Et puis les petites bottines peuvent êtres remplacés par des ballerines ^^.
Enfin, voici la dollz :
costumedabeillecarnaval.gif

Base : apitchou.com
 
17 Août 2006
9
0
3 652
lyon
Mwoa aussi il me faut kk'chose mé j'ai vrament pas d'imagination pour le coup et en plus on est lundi Super si vous avez des idées Facile Et Rapide a faire n'hesitez pas repondez Please Thanks !!!! ;) :d ;)
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Moi l'an dernier j'étais en danseuse étoile, j'avais mis un long tutu rose pâle, avec des leggings roses, et une jupette opaque rose en dessous pour cacher la culotte du justaucorps où était cousu le tutu, j'avais rajouté un cache-coeur rose pâle pour ne pas avoir froid, et j'avais mis des petites ballerines noires (j'avais pas de ballerines blanches, et j'avais mis des converses roses dont j'avais remplacé les lacets par un ruban en satin et j'avais remonté le ruban bien haut pour que ça fasse comme des chaussons, et je m'étais fais un chignon avec un filet rose aussi. Et pour la touche marrante j'avais accroché mes vieilles pointes à mon sac à main. J'ai eu que des compliments, tout le monde a apprécié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes