J?ai été vendeuse pendant les soldes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Euka, le 24 janvier 2008.

1. Euka

Euka
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue que quand je vois le bordel foutu par nous les clientes dans les magasins, à tout remettre n'importe où, faire tomber les vêtements et pas les ramasser, à jeter en boule les vêtements sur un tas d'autres vêtements, et en rajoutant celles qui se plaignent ou agressent les vendeuses, je compatis à leur calvaire.

Je crois que le pire magasin que j'ai vu c'était Bershka là pendant les soldes... Tout était soit par terre, soit en chiffon. En plus les espagnoles ont une tendance à parler méga fort donc leur voix + la musique, je sais pas comment les vendeuses font pour ne pas avoir mal à la tête.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

"No problemo, je suis la Chabal du sous-tif."
    :d

4. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je n'ai jamais testé en tant que vendeuse, mais j'ai souvent vu des tas de vendeuses se faire engueuler sur les tailles, le bordel pendant les soldes (!), les queues aux cabines ou aux caisses et j'en passe. La dernière fois j'ai lancé en souriant un "Bonne fin de journée!" à une vendeuse overbookée de Zara, elle m'a regardée comme si j'étais une extra terrestre :P Bon maintenant j'avoue être moins souriante avec les vendeuses qui te poussent dans les rayons pour passer avec un énooorme soupir genre "Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'elles foutent à toutes rester dans mes pattes??" alors que bon, ben on fait les soldes donc on est dans les rayons, quoi...

5. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

lol :P J'ai déjà eu affaire à une vendeuse comme ça, et je lui ai dit "vous avez qu'à mettre un panneau interdit dans ce rayon, comme ça vous n'aurez personne dans vos pattes"!
    Elle n'a rien répondu...:P
    M'enfin, je devais faire vendeuse pendant les soldes (heureusement, aucun magasin ne m'a répondu hum) et je crois que finalement, quand je vois ce que les vendeuses se prennent comme réfléxions, je préfère être du côté des shoppingeuses...:confused: Les pauvres!

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

c'est vrai que certaine filles sont sans gene de tout laisser n'importe,de faire tomber l'objet et ne pas le ramasser,

chez toi je peux le comprendre c'est ton chez toi,ton bordel,mais en dehors c'est un manque de respect

7. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

C'est vrai que même moi je dois hyper chiante quand je fais les magasins ! :P

Faudrait que je teste vendeuse un jour ! (Dans longtemps hein ! :P)

8. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ma meilleure amie travaille à l'année dans une boutique de fringues et j'ai presque cru l'entendre raconter une de ses journées ! ;)

Vendeuse pendant les soldes, c'est comme serveuse pendant l'été : on traite forcément les gens différement (comprenre : mieux) après l'avoir fait !

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Le client est roi.

10. tsuky

tsuky
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Moi je suis dans le commerce(j'ai travaillée dans les petites boutiques donc vente conseil et mtn je suis en libre service dans la décoration) et je sais à quel point les clients sont chiants!Rares sont ceux qui sont patient,gentil,poli surtout!Beaucoup ne disent pas bonjour,ou bien te prendre pour le chien de service!Le client est roi certes mais on es humain et je comprend pas comment les gens peuvent traiter des humains d'une tel facon.Enfin je pense que le metier de vendeuse est trop mal considerée,c'est un peu comme les agents d'entretien(=femme de ménage)on les considere comme des chiens et on respecte pas leur travail.Y a pas de sous métier,a la longue j'espere que les gens changeront de comportement.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ouais mais à la Poste ils ont quand même le chic pour être pas aimables :eek:. A chaque fois que j'y vais, j'ai vraiment l'impression de faire chier les guichetiers.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De même pour moi

Chargement...