J\'ai testé le boot camp Les Mills

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 juin 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Pryah

Pryah
    Expand Collapse
    Je sais qui je suis et ce que je vaux et J'ASSUUUUMMEEE !

J'aurai tellement aimé le faire !!! <3

Mais question : sincèrement hein, je me suis toujours demandé si les journalistes qui témoignaient de leurs expériences du genre étaient réellement aussi mal en point qu'elles le narrent...
    ou si c'était pas plutôt pour la beauté du récit, l'amour du verbe digne des plus grands conteurs... pi pour nous faire croire que "tu vois, t'es pas la seule, tu peux le faire toi zaussi... allez fonce !"

Alors ? Vrai de vrai ? Pas sportive du tout du tout ? Donc je peux tenter sans honte ?

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je me suis poilée comme une dingue ! :yawn:

T'es vachement courageuse, je t'admire, bravo ! :worthy:

4. cheeusta

cheeusta
    Expand Collapse
    Euphorique

je suis désolée mais ça pique les yeux là : "cette exercice là", ton "exercice" c'est un travestie qui s'assume? :)

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

tu as bien raison de le signaler (n'hésitez pas) - je modifie :)

6. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

Ahahaha ! J'ai trop ri ! T'es sortie vivante de ce truc là, franchement bravo ! :lol:

Je veux tes chaussures. <3

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adorerais faire ce genre de trucs, pas longtemps pour le fun ! (et avec des beaux militaires :P)

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Linda est une fille très courageuse. Saluons-là

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

le culbuto est merveilleux !!

l'autre jour, j'ai vu un truc du même genre à la télé. Sauf que c'était en Guyane et ça durait 10 jours. ils campaient dans la jungle et faisaient du trek dans la chaleur humide de l'Amazonie. je les ai admiré comme je t'admire. deux jours ça doit être largement assez long ><

10. Kiwiz

Kiwiz
    Expand Collapse

J'aimerais trop faire ce genre de chose. Entre copines ça doit être super. Ou avec son chéri. Et bien sûr, il faut prévoir pour le weekend d'après, la thalasso. Un weekend sport suivi d'un weekend «bichonnage» ! :d

11. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Un grand bravo pour s'être lancée dans l'aventure! Et merci pour ce bel article, bien détaillé, qui constituera mon sport de la semaine! J'ai eu la confirmation que ce genre de truc n'est pas pour moi^^.

12. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je dis merci à l'article (et bien sûr à Linda) car je sais ainsi que je ne tenterai JAMAIS l'expérience ! :d
    C'est l'enfer sur Terre ce truc :P

Chargement...