J\'ai testé pour vous... être mannequin dans un défilé

29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
@Marine Hawley Non, c'était bien de Lara Stone que la madz plus haut parlait. Tara Lynn n'est pas égérie de Calvin Klein et ne le sera jamais au vu de son physique qui ne répond pas à leurs exigences (c'est-à-dire grande et très mince).
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Ouh là ! ça se sent que c'est l'été à la rédac...

Désolée pour la blogueuse qui témoigne ici mais cet article est insipide, pas spécialement bien écrit et on nous a habituées à des choses un peu plus fouillées, même dans les articles proposés bénévolement...
Etant relativement littéraire, curieuse et tout, pardon mais c'est un gros flop qui fait un peu remplissage à mon goût...
 
24 Mai 2012
318
155
414
Jialing;3461239 a dit :
En exemple actuel on peut prendre Camille Rowe-Pourcheresse, qui fait 1m71 et qui a été égérie pour Cacharel, Chloé, Zadig & Voltaire... Mais c'est vrai que la norme reste les filles de plus d'1m75, je le reconnais. ;)

Ah en effet, je ne connaissais pas ! :)

Par contre, il ne faut pas confondre les égéries et les "vrais" mannequins (ceux qui sont payés pour défiler), à première vue Camille est davantage égérie que mannequin à cause de sa taille Camille Rowe Pourcheresse, carrière, vie privée, info people. De plus on a vu des égéries qui l'étaient devenues. par leur notoriété et pas du tout par leur physique (oui je chipote :P c'est juste qu'on parlait davantage des mannequins de défilé) (et puis chipoter, on est là pour ça !)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Deutsche G.;3461224 a dit :
Généreuse ? on parle bien d'elle ???

lara_stone.jpg


Et les filles de moins de 1m75 sont quand même des exceptions. Kate et ses copines (c'était pas la seule à faire moins de 1m75, l'autre c'était Cindy Crawford ou Elle McPherson je sais plus) c'est un peu les seules et ça remonte à plus de dix ans, non ?

Oui oui je parlais bien de Lara Stone,pour certaines personnes elle peux paraitre comme un mannequin normal alors que sur "le marché" du mannequinat elle ne l'est pas,elle a beaucoup de poitrine,des formes,bref un corps que beaucoup de mannequins n'ont pas de nos jours.
Mais en effet le mot "généreuse" était mal choisit.;)
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
En fait je trouve que cet article manque tout simplement de "maturité"... c'est pour ça qu'il parait plat et maladroit. Ça ressemble à un truc que j'aurais pu écrire dans mon journal intime à 15/16 ans au final, pas à un article. Je pense qu'il aurait fallu le retravailler avant de le publier.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Schottky;3461711 a dit :
En fait je trouve que cet article manque tout simplement de "maturité"... c'est pour ça qu'il parait plat et maladroit. Ça ressemble à un truc que j'aurais pu écrire dans mon journal intime à 15/16 ans au final, pas à un article. Je pense qu'il aurait fallu le retravailler avant de le publier.

Je vais pas en rajouter une couche, mais je vous suis !
Je m'attendais à un article un peu plus critique, plus analytique, moins descriptif. C'est vrai que ça ressemblait un peu à un texte du type "raconte-moi ton weekend". J'aurai aimé savoir comment l'auteure avait vécu l'attente, comment elle s'était préparée avant pour le défilé, si elle avait appris à marcher sur le catwalk etc. En revanche qu'elle mette l'accent sur le fait que le mannequin n'est là que pour "porter la robe", la mettre en avant, était intéressant.
Bref, tout ça pour dire qu'être blogueuse, ne veut pas forcément dire être journaliste de fond. Donc il ne faut pas être trop dur(e)s non plus !
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Deutsche G.;3461224 a dit :
Généreuse ? on parle bien d'elle ???

lara_stone.jpg

Effectivement, "généreuse" c'est un peu fort, mais à ma connaissance, les mannequins professionnels ont rarement de la poitrine... Donc effectivement, elle est hors norme pour son métier.

marion-perso;3462742 a dit :
Mais c'est dommage de ne pas voir autant de filles à fortes poitrines sur les défilés

Bon par contre, c'est un peu exagéré, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle a une "forte poitrine"... Je me trompe peut-être mais en tout cas selon mes critères, elle a de très jolis seins de taille moyenne ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes