J\'ai testé pour vous l\'épilation semi-intégrale chez l\'esthéticienne

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Lolli;1273724 a dit :
Jenny Schecter et I-think-i-m-paranoid ,
Je ne vais pas vous proposer un atelier comparaison de poils pubiens, mais j'en pense pas moins XD

Et encore je ne me plains pas, avec l'habitude ça ne me fait vraiment mal que sur les lèvres.


Sinon, la bande fesse j'imagine qu'il s'agit de la bande de cire qui t'enlève les poils qui sont plutôt vers les fesses quoi ^^
La mienne appelle ça "les fesses" tout simplement, d'autres disent "maillot ++" pour que ce soit moins gênant quand tu prends rdv au tel! lol

aah moi c'est au dessus que ça me DEFONCE, en dessous ça passe comme un email sur un serveur.
"maillot ++", pas mal, je vais en parler en évoquant le respect de la vie privée des clientes lol
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Mademoiselle So;1273740 a dit :
aah moi c'est au dessus que ça me DEFONCE, en dessous ça passe comme un email sur un serveur.
"maillot ++", pas mal, je vais en parler en évoquant le respect de la vie privée des clientes lol

Pour être plus précise (enfin tout le monde s'en fou surement mais c'est pas grave^^), moi c'est surtout vers le haut des lèvres, c'est la zone ou j'ai le plus de poils :/ (et je les deteste)
Et le dessus oui ça me fait mal aussi, mais en fait je laisse toujours un petit... un ptit truc quoi, une ptite "goutte" de poils, juste au dessus.

Bref tout dépend du nombre de poils, de leur épaisseur, et de leur orientation a tel ou tel endroit.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Lolli;1273778 a dit :
Pour être plus précise (enfin tout le monde s'en fou surement mais c'est pas grave^^), moi c'est surtout vers le haut des lèvres, c'est la zone ou j'ai le plus de poils :/ (et je les deteste)
Et le dessus oui ça me fait mal aussi, mais en fait je laisse toujours un petit... un ptit truc quoi, une ptite "goutte" de poils, juste au dessus.

Bref tout dépend du nombre de poils, de leur épaisseur, et de leur orientation a tel ou tel endroit.

quand même, l'esthéticienne m'a proposé de me faire le reste en forme de coeur quoi.
J'veux dire je suis pas Shauna Sand ou bien ?
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Mademoiselle So;1273784 a dit :
quand même, l'esthéticienne m'a proposé de me faire le reste en forme de coeur quoi.
J'veux dire je suis pas Shauna Sand ou bien ?

Mdr, j'imagine la réaction surprise après la proposition...
Pardon??
De toute façon je suis contre les trucs qui font trop "dessiné", c'est pour ça que chez moi ça ressemble plutôt a rien de précis, ni rond, ni carré... ça fait plus nature quoi (déjà que l'épilation ça enlève pas mal le coté naturel..)

ça me fait penser qu'aller chez l'esthéticienne a deux ça doit être marrant (pas dans la même cabine hein, mais juste assez proche pour s'entendre pousser des "yiouh" et des "wayii" (ça c'est mon cri))
je pense que si je parle de ça a une de mes copines je vais passer pour une folle, je m'abstiendrai donc...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
"pose", pas "pause", non?

Pour l'instant moi je me débrouille alone, mais je pense qu'un jour ou l'autre, quand je serai casée et que je ferai l'amour des dizaines de fois par jour, je serai obligée d'aller rendre visite à M-A.
Parce que bon, le rasoir c'est bien beau mais... non, c'est laid en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi qui me dit depuis quelques temps "l'esthéticienne, ce serait p-ê une bonne idée...", bah je suis complètement refroidie. Mais j'avoue que le rasoir, c'est galère. J'ai pensé à la pince à épiler, mais...:XD: non, faut pas pousser non plus !
Alors j'me demande pour l'épilateur. Faudrait que j'en chope un et que j'essaie.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Euh... c'est un message subliminal ou vous aussi vous avez vu le petit filet de pub Braun pour les rasoirs de mecs juste à la fin de l'article de Melle So???
:)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Après des années, j'ai enfin sauté le pas, et j'ai franchi la porte de l'institut le plus près (et le moins cher!!!) près de chez moi, pour prendre enfin rendez-vous ( non pas que je n'ai jamais épilé cette zone, mais c'est pas forcément bien fait quand on le fait soi-même, ya quand même des zones difficiles à atteindre !).
J'ai un peu la trouille, faut dire que j'ai pas trop l'habitude de mettre à poil devant des inconnus !:XD:
Enfin bon.. c'est mon mec qui va être content :)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai souffert rien qu'en lisant l'article!
Je n'ai pas encore testé, je suis très douillette, alors je vous dit chapeau bas mesdemoiselles pour votre courage!^^
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bulbille;1274339 a dit :
J'ai souffert rien qu'en lisant l'article!
Je n'ai pas encore testé, je suis très douillette, alors je vous dit chapeau bas mesdemoiselles pour votre courage!^^

Me too! Je suis une inconditionnelle du rasage, mais bon ca gratte et ca repousse vite. Et le jour ou j''ai tenté l'épilation à la cire, j'ai douillé sec! Et le résultat n'étais pas à la hauteur de mes espérances (et de mes souffrances!)
Je me dis que l'esthéticienne saura mieux y faire.... On verra ça demain !:stressed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes