J\'ai testé pour vous l\'épilation semi-intégrale chez l\'esthéticienne

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Spicycaro;1274563 a dit :
Ouhlalallalalaalalal bah ça donne pas envie d'y aller! Oh et puis si on attend que les poils aient bien repoussés pour raser, le résultat est nickel. Pas besoin d'aller s'exhiber, on a assez du gynéco pour ça XD
Pour moi ce n'est pas une question de s'exhiber, plus de budget, ou de douleur, en plus quand tu es en couple, laisser bien repousser tous les deux jours c'est pas le top.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'était à peu près ça pour ma première épilation chez l'esthéticienne :d
Mais je dois être bizarre, car j'ai beaucoup plus mal pour les jambes, particulièrement au niveau des chevilles, que pour le maillot... Enfin, j'ai pas tenté l'intégral, je ne suis pas maso, même si ça me tenterait bien pour l'aspect "confort & visuel" (comme c'est joli dit comme ça...) mais j'en pleurerais, c'est certain.

Par contre le coup de la stagiaire, je veux bien croire qu'il faut les former, mais on ne t'a pas demandé ton avis?
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Le maillot intégral ? lol même pas peur X)
Le plus gênant je trouve c'est quand ça repousse... Parce que ça gratte :s

Sinon, je me demande aussi toujours si j'enlève ou je laisse les chaussettes lol. Bon au final je les laisse (ou je les enlève ?) Oops, je me rappelle plus...
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Comme d'habitude quand je lis tes articles, je viens de me taper la honte toute seule en éclatant de rire devant mon ordi.

Mais sinon: aïïïe... Jamais testé autre chose que les jambes en institut... Trop peur d'avoir mal aux aisselles et genre qu'elles gonflent (vous imaginez un peu ?? des dessous de bras protubérants!), et trop pudique pour la cramouille, même si je sais elles en voient tous les jours comme les gynéco sauf qu'elles n'y mettent pas la main!

Pis moi j'enlève mes chaussettes, quand même ! pas envie qu'il em reste des poils aux chevilles (non je ne suis pas le yéti, mais quand même !)
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
J'ai tenté une fois l'esthéticienne pour l'épilation des jambes entières,
mais j'ai trouvé ça lent, cher, et pas mieux fait qu'à la maison. >_<

Donc je continue à m'épiler toute seule à l'épilateur électrique, pour ce qui est des jambes.
Une fois par semaine, comme ça, je suis nickel.

Les aisselles, c'est rasoir tous les soirs sous la douche, et on ne voit jamais rien non plus.

Quant au reste... Je trouve ça mochissime, un minou épilé, donc je garde ma fourrure (qui a le bon goût d'être naturellement discrète et d'une jolie forme triangulaire), et je n'ai eu aucune plainte de consommateurs jusqu'ici. XD

Franchement, j'ai mal pour vous quand je lis les souffrances que certaines endurent pour obtenir cette fameuse étrange calvitie de l'entrejambe. >_<'

Ce sont vos mecs qui vous le demandent expressément, ou bien vous vous imposez ça toutes seules ? Et si b)... Mais pourquoi ? POURQUOI ??? ^ ^
 
30 Janvier 2009
5 099
18 646
6 144
34
Lille
Parce qu'un minou épilé c'est pas si moche que ça, on s'y habitue, parce que tous les mecs que j'ai eu préférais (ne me le demandais pas, hein, mais préférais), parce que la souffrance s'estompe avec le temps, parce que j'ai une vraie touffe pas du tout jolie et qui déborde de la culotte.

Tu as juste de la chance d'avoir des poils sympas, et tant que ça te convient t'as bien raison de ne pas y toucher.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Oui tu as la chance d'avoir un truc présentable de nature^^ c'est pas le cas de tout le monde.
Perso c'est pas mon chéri qui demande, même s'il aime bien, mais de tte façon j'enleve jamais tout tout tout, j'aime pas.
Mais bon au naturel j'ose meme pas imaginer en fait...
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Chouette l'article! Et Marie-Amelie a quand même l'air bien funky...


La 1ère fois que j'ai passé la porte d'un institut, c'était pour être tranquille pendant minimum 3 semaines de ce côté là, allez 4 soyons fous. Le pied. La douleur? Je m'en fichais, c'était le prix à payer. Au bout d'une semaine, les premiers mais néanmoins nombreux poils avaient déjà repoussé...Désillusion intégrale +++ :puppyeyes:
 
31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
pour moi l'épilation jambe complètes chez l'esthéticienne c'est un truc que je fais depuis longtemps & je ne sens quasi plus rien.

par contre elle me fait aussi le maillot mais vraiment le classique, personne ne touche à mes poils de choupinette bien cachés, déjà que le bord ça fait mal, j'imagine pas la suite. en plus mon chéri s'en fou, il aime un peu dégagé sur les bords & c'est tout.

en plus mon esthéticienne est super sympa & on se marre bien, donc c'est cool
 
17 Juillet 2009
24
2
2 164
METZ
Moi c'est demi-jambes tous les mois, pas les jambes complètes parce que mes poipoils se voient pas à cet endroit là ; j'hésite pour le maillot, j'ai peur de souffrir... alors c'est rasoir dès qu'il faut et comme il faut souvent c'est embêtant et en plus désagréable dès le lendemain... Idem pour les aisselles. Sans parler des poils qui s'incarnent, la poisse.
 
6 Avril 2008
9
0
2 152
TAUPONT
Je viens pour me faire épiler les jambes et l'esthéticienne, en toute délicatesse :
"Effectivement, ça fait longtemps que vous n'êtes pas venu vous épiler les sourcils"
Je n'ai jamais à me plaindre du résultat, mais il ne faut pas être complexée avec certaines:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes