J\'ai testé pour vous l\'épilation semi-intégrale chez l\'esthéticienne

9 Juin 2010
8
5
1 054
haguenau
Bon, étant esthéticienne, (pas de la catégories des blondes sans poils, mais plutôt du genre brune à poils foncés) je me doit de vous apporter mon avis mes chères mesdemoizelles.

Premio, on ne peut pas trop choisir la cire: si la cire sans bande (celle qui sèche, et qui est épaisse) est un peu moins "agressive", elle est aussi beaucoup moins efficace sur des poils courts, et moins pratique d'utilisation puisqu'il faut un "bourrelet" de cire pour pouvoir l'arracher. La cire à bande est donc plus efficace, plus pratique, et surtout le maillot est fait très rapidement ( je ne sais pas pour vous, mais perso plus c'est rapide mieux c'est).

Secondo, le poil s'affine très vite à cet endroit: Après 4ans de rasoir intensif, j'ai décidé de tenter ( chez une autre esthéticienne). Au bout de 3fois en institut, j'ai réussi à me le faire seule, et non je ne passe pas 3heures à pleurer de douleur, en 20min c'est fait.

Pour être du métier, je peut vous assurer, que si les clientes ont mal, c'est surtout parce qu'elles sont stressées et concentrées sur la douleur qu'elles vont ou non ressentir.
Alors les filles, on respire profondément, et dans 15minutes c'est fini =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jump;1551126 a dit :
Punaise, moi qui rêve d'un épilation intégrale! :sad:


Par contre je suis surprise parce que j'ai lu ici que certaines Madz se rasaient le pubis et disaient que c'était tout doux." Rasoir+tout doux ", c'est un peu un oxymore pour moi :Puppyeyes

Et sinon, vous pensez qu'on eput aller chez l'esthéticienne se faire épiler l'entre jambe alors qu'on a déjà commencé le boulot soi-même (comme dans mon cas, le haut et les côtés du pubis épilés)?

+1 pour les deux premiers paragraphes.
Et oui pour la question
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis toujours épilée moi même donc pas vraiment d'adresses, mais je trouve ça étrange que les esthéticiennes aient été hautaines avec toi.
Après tout elles sont censées te mettre à l'aise, c'est dommage si elles te "stressent" encore plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu étais allée dans une chaîne? (genre body minute ou autre?)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Jump;1551126 a dit :
Punaise, moi qui rêve d'un épilation intégrale! :sad:

Personnellement, je m'épile le haut et les côtés à la pince, et je n'ai quasiment plus mal. Mais le reste, avec tous les petits plis et la peau toute fine, c'est juste impossible. Du coup je voulais tenter l'esthéticienne mais brrrr, après cet article...

Par contre je suis surprise parce que j'ai lu ici que certaines Madz se rasaient le pubis et disaient que c'était tout doux." Rasoir+tout doux ", c'est un peu un oxymore pour moi :Puppyeyes

Vu que je ne vis pas encore avec mon chéri je me rase le pubis le matin sous la douche quand je sais que je passe la nuit avec lui et si tu as un bon rasoir, c'est vraiment doux après je t'assure, même lui me dit que c'est doux ^^
Après au bout de 24h ça commence à repousser mais bon pour moi c'est suffisant =)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Jump;1552737 a dit :
Le rasoir, ça reste pratique quand on n'a pas forcément le temps de bien faire et q'on veut quelque chose de ponctuel, mais si c'est pour refaire la même chose plusieurs fois par semaine, pour moi, non merci^^

Ah oui je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je crois bien que quand on vivra ensembles (bientôt j'espère! =P) j'irai faire un p'tit tour chez l'esthéticienne. Là c'est une fois par semaine max que je me rase (je dirais presque malheureusement, ça veut dire qu'on dort pas souvent ensembles mais bon là je raconte ma vie :cretin:)

C'était juste pour te dire que le rasoir peut faire un truc doux, même si
of course ça dure pas longtemps...

(mais en même temps le rasoir je sens rien et j'appréhende quand même la douleur de l'esthéticienne, surtout les premières fois...)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
RV hier pour jambes complètes, aisselles, et intégral for the first time... Ok le maillot et l'intégral sont deux dimensions bien différentes ! Ma Marie Améllie (Martine de son vrai prénom) est super fun, a un putain d'accent (made in Québec) et est très cash, genre "si tu veux un morceau de bois pour le morde tu dis hein ?!" (pour rire biensur)... donc hop hop c'est parti et oh my god, ok la première fois est la pire, mais quand même, j'ai failli lui demander son morceau de bois ! Pour les meilleures bandes j'ai eu des éclats de rire nerveux, ouai parce que franchement c'est drôle de décider de son propre chef de se faire ça !!!et de payer en plus ! Mais bon ça dure pas trois jours non plus; sur le moment tu te tapes une bonne suée, mais voilà quand c'est fini c'est parfait !

Donc je referais... et les chères madmoizelles qui se rasent, bah vous le savez hein que plus vous vous rasez plus le poil repoussera fort et qu'il décidera d'ajouter d'autres copains poils à sa tribu ? ah oui c'est facile et non douloureux, mais hey hey vous croyez vraiment qu'on se fait épiler pour le fun ? nan nan mais parce que le rasage sur le long terme, c'est le mauvais plan... Et ouai la vie est ainsi faite, tout ce qui est facile a une grosse contrepartie négative, la vie c'est moche et injuste on le sait ! Bah pour les poils c'est pareil !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes