J\'ai testé pour vous... travailler chez Sephora

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 5 juillet 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Question : est ce que certaines vendeuses ont des objectifs sur une marque précise ?
    Une fois je suis allée dans un Sephora et j'ai demandé conseil à une vendeuse, elle ne m'a parlée QUE de Benefit. Quand je bifurquais vers une autre marque, elle insistait, ça m'a gavée ><

3. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

tu choisis deux produits par mois...mais genre même les Lancôme ? Quelqu'un connait un sephora dans le Nord qui recrute ? :bave:

4. Goldilocks

Goldilocks
    Expand Collapse

Peut-on travailler chez Séphora les deux derniers jours du mois uniquement ? Histoire d'avoir les cadeaux.... :worthy:

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ayant déjà travaillé dans un magasin( pas Séphora mais dans le textile) je me suis totalement retrouvée lorsque tu évoques les objectifs à remplir

Vous avez beaucoup de chance d'avoir des produits

Sinon petite question : c'est pas un peu dure d'être toute la journée le nez dans les parfums ??

6. KrO1664

KrO1664
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Plus de doute, je veux bosser chez Sephora ! <3

Les clients chiants, il y en a partout ! Alors autant faire quelque chose qui nous plait ! :)

Question : comment as-tu été recruté ?

7. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Cela ne m'étonne pas qu'il y ait autant d'objectifs à remplir, c'est propre à la vente :) .
    Merci pour cet article éclairant ! Faudrait que je bosse dans un séphora en DarkVador :lol: .

8. pich

pich
    Expand Collapse
    Completement paumée

héhé,

Faudra qu'un jour je parle de mon expérience chez Kookai... et comme pour séphora du bon et du moins bon surtout quand c'est pas vraiment ce que tu veux faire ;)

9. Nemoauditur

Nemoauditur
    Expand Collapse
    Advienne que pourra

"Bien sûr, nous devons toutes être maquillées et rien ne doit manquer. Pour moi qui ne portait que le strict minimum, le début fut un peu dur, mais on s’y fait."

C'est à dire ?

(Vu que je ne me maquille pas, je suis curieuse :o)))

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

ça y'est,je veux aussi bosser chez Sephora :shifty:

11. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Comme je continue mes études dans la vente (BTS en septembre), je vais tenter le stage là-bas pour au moins un mois, j'éspère que sa sera cool ...

12. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

Wahou ta eu de la chance de rentrer sans expérience, le monde de la vente cosmétique est bouché a crever quoi ! Je veeeux :pray:

Oui je crois, y'en a qui sont formée sur une marque particulière

Chargement...