J\'ai testé... une soirée Tuppergode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ruby Barezzi, le 24 septembre 2008.

1. Ruby Barezzi

Ruby Barezzi
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce genre de soirées me tenterait bien mais plutôt avec un groupe de copines plutôt qu'avec des inconnues, je ne serais pas très à l'aise je crois. Puis ce serait plus pour m'amuser que pour acheter car comme tu dis je préfère acheter sur le net à tête reposée et surtout pouvoir comparer les prix.

Et par simple curiosité tu aurais une photo de "l'Iris" ?

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sympa ta façon de raconter cette soirée, même si ça ne me tenterait pas du tout!
    :clap:

4. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Très bon article.

ça me tenterai bien aussi une soirée comme ça, juste pour délirer. Mais je suis pas sûre que mes copines soient "chaudes" pour ce genre de soirée ! :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cet article! Par contre, je crois que ce genre de soirées n'est pas pour moi, je suis pas super à l'aise pour parler de ce genre de choses avec des filles (pourtant j'en parle librement avec des mecs, bref).

6. Ruby Barezzi

Ruby Barezzi
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Merci beaucooupppp, je suis contente que ça vous plaise !
    Et voilà l'Iiris : ICI
    En fait, un mécanisme à l'intérieur, fait qu'on à l'impression que la chose donne des coups (à intensité variable), mais sans que l'appareil ne bouge réellement. C'est impressionnant hahah.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aimerai beaucoup participer à une soirée de ce genre, mais plutôt avec des amies. Le truc qui me gêne est que dans chacune de ce genre de réunions, comme tu l'as dit, on se sent obligé d'acheter ( et je ne pensais pas que les prix étaient aussi élevés ! ).
    En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ton article :) !

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Oh trop cool ! Je m'appelle Iris !
    J'ai un nom de sex toy ! :d

Edit: En fait je suis pas sur que çe soit génial XD !

9. madmoiZelleChanelle

madmoiZelleChanelle
    Expand Collapse
    Modeuz Grosse

Hello

Je ne suis jamais allée à ce genre de soirée et cela ne m'attire pas spécialement
    Je n'ai pas de gene à me rendre en sex shop pour acheter des accessoires.

Bon, ces soirées pourraient m'amuser je l'avoue. Ca peut être fun entre copines.

Je recommande (très très) vivement le rabbit :cupidon:

Il a l'air un peu barbare et j'étais rebutée... au début.

10. ingrid de custom'elle

ingrid de custom'elle
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup ton article, tiens je souris encore, pour ma part je ne sais pas trop, je préfère ne pas avoir le stress de devoir acheter car la nana est rémunérée par nos commandes et pis JAMAIS je serais le mannequin de la soirée (j'ai pas le physique de la nana de la tof !) en plus c'est super cher, autant acheter sur le net.
    Moi le rabbit y me fait super peur, brrr ! :knockout:

11. chris.B

chris.B
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Hello !
    Génial ton article, on s'y croierai !! :v:
    J'ai déjà participé à une soirée de ce genre entre filles, on a bien rigolé ... j'espère bien en faire une autre d'ailleurs et même une qui se déroulerai en couple, je pense que ça peut être sympatoche ...
    Je trouve dommage que tu te sentes obligée d'acheter, là où je suis allée, plusieurs filles n'ont rien pris et personne ne leur en a tenu rigueur ! [​IMG]
    Pour ce qui est des prix, c'est vrai que certains objets sont un peu cher, mais il faut surtout regarder la qualité ... autant sur le net quand boutiques ...
    Quand à l'objet que tu t'es offert, donne le à ton copain, il t'apprendra, peut être à t'en servir ?!! L'amour, ça peut être un jeu, pour ne pas tomber dans la monotonie ...[​IMG]

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ton article m'a bien fait rire :d Ca me plairait assez de passer une soirée comme ça mais plutôt entre copines.

Chargement...