J\'ai testé... une soirée Tuppergode

A

AnonymousUser

Guest
Ce genre de soirées me tenterait bien mais plutôt avec un groupe de copines plutôt qu'avec des inconnues, je ne serais pas très à l'aise je crois. Puis ce serait plus pour m'amuser que pour acheter car comme tu dis je préfère acheter sur le net à tête reposée et surtout pouvoir comparer les prix.

Et par simple curiosité tu aurais une photo de "l'Iris" ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup cet article! Par contre, je crois que ce genre de soirées n'est pas pour moi, je suis pas super à l'aise pour parler de ce genre de choses avec des filles (pourtant j'en parle librement avec des mecs, bref).
 
23 Septembre 2008
4
2
4 664
Plaisir
Merci beaucooupppp, je suis contente que ça vous plaise !
Et voilà l'Iiris : ICI
En fait, un mécanisme à l'intérieur, fait qu'on à l'impression que la chose donne des coups (à intensité variable), mais sans que l'appareil ne bouge réellement. C'est impressionnant hahah.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aimerai beaucoup participer à une soirée de ce genre, mais plutôt avec des amies. Le truc qui me gêne est que dans chacune de ce genre de réunions, comme tu l'as dit, on se sent obligé d'acheter ( et je ne pensais pas que les prix étaient aussi élevés ! ).
En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ton article :) !
 
Hello

Je ne suis jamais allée à ce genre de soirée et cela ne m'attire pas spécialement
Je n'ai pas de gene à me rendre en sex shop pour acheter des accessoires.

Bon, ces soirées pourraient m'amuser je l'avoue. Ca peut être fun entre copines.

Je recommande (très très) vivement le rabbit :cupidon:

Il a l'air un peu barbare et j'étais rebutée... au début.
 
J'aime beaucoup ton article, tiens je souris encore, pour ma part je ne sais pas trop, je préfère ne pas avoir le stress de devoir acheter car la nana est rémunérée par nos commandes et pis JAMAIS je serais le mannequin de la soirée (j'ai pas le physique de la nana de la tof !) en plus c'est super cher, autant acheter sur le net.
Moi le rabbit y me fait super peur, brrr ! :knockout:
 
Hello !
Génial ton article, on s'y croierai !! :v:
J'ai déjà participé à une soirée de ce genre entre filles, on a bien rigolé ... j'espère bien en faire une autre d'ailleurs et même une qui se déroulerai en couple, je pense que ça peut être sympatoche ...
Je trouve dommage que tu te sentes obligée d'acheter, là où je suis allée, plusieurs filles n'ont rien pris et personne ne leur en a tenu rigueur !
icon11.gif

Pour ce qui est des prix, c'est vrai que certains objets sont un peu cher, mais il faut surtout regarder la qualité ... autant sur le net quand boutiques ...
Quand à l'objet que tu t'es offert, donne le à ton copain, il t'apprendra, peut être à t'en servir ?!! L'amour, ça peut être un jeu, pour ne pas tomber dans la monotonie ...
icon7.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes