J.K. Rowling dévoile Célestina Warbeck, l'histoire inédite d'une jeune sorcière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 18 août 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

ha bah d'enfant chez moi j'ai un pommier qui fait au moins 3 types de pommes ( des grosses et des petites) mais même après diz ans ça fait pas un effet aussi beau! :-D

3. luh

luh
    Expand Collapse
    Guest

Mais, dans la version française de HP elle s'appelait pas Celestina Moldubec la chanteuse préférée de Molly ? (la seule raison pour laquelle j'avais retenu c'est parce qu'il y avait moldu dedans)
    En tous cas ça fait plaisir de renouer avec l'univers de J.K Rowling ! :)

4. mandibulle

mandibulle
    Expand Collapse
    Guest

Je suis émue, dès qu'elle était évoquée dans les livres je l'imaginais avec une voix un peu vieillotte et pleine de vibrato à la Edith Piaf et en fait rien à voir :puppyeyes:

5. Myka

Myka
    Expand Collapse
    Moving to the right direction...

Je me souvenais pas de ce personnage ! Faudra que j'aille faire un tour sur ce site pour lire les textes ! :)

6. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

C'est marrant, moi j'ai toujours imaginée Celestina Moldubec comme une sorte de Céline Dion :)

7. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Celestina Moldubec ! D'ailleurs le texte était déjà traduit sur la version française de Pottermore (http://www.pottermore.com/fr/book2/chapter4/moment1/celestina-warbeck)
    Je trouve ça cool qu'il y ai une chanson, comme pour les Bizzar' Sister, par contre j'avoue que je ne l'imaginais pas comme ça, pour moi elle était une chanteuse de variétoche un peu ringard, et en fait c'est une diva

8. hana-lys

hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

y'a une chanson pour les bizarr' sisters? j'ai pas vu !
    sinon je suis d'accord avec toi pour Celestina, vu comment ils en parlent dans les livres. Mais en fait sa chanson je la trouve plutôt cool, une belle voix et un petit côté rétro sympa (si on met de côté les paroles assez comiques ^^)

9. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse

Il y a des musiciens de Radiohead et de Pulp dans le groupe !

10. hana-lys

hana-lys
    Expand Collapse
    Guest

Ah OK, c'est dans le film, pas sur Pottermore !
    C'est quand même un peu décevant qu'il n'y ait pas une seule fille dans un groupe nommé les Weird Sisters (apparemment c'est une référence à Macbeth mais bon...)

11. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse

C'est vrai ça aurait été cool un groupe féminin genre du Riot Grrrl sorcier ! (surtout que l'histoire a lieu dans les 90s)

12. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

haha je me sens moins seule

Pour les Weird Sisters, je plussoie, j'imaginais un groupe de filles aux tempes rasées mi-goth, mi-punk à chiens.
    J'aime bien Do The Hippogriff, mais on sent bien qu'ils ont pas essayé de suivre le livre mais ont juste voulu faire un truc cool avec un esprit teen movie...

Chargement...