J.K. Rowling prépare le prequel de Harry Potter pour une pièce de théâtre !

31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
C'est trop bien!!! :) J'ai l'impression de faire trop ma rabajoie alors que JK avait quand même dit à la base qu'elle ne sortirait plus rien donc c'est déjà bien mais c'est vrai que mon plus grand rêve ce serait qu'elle sorte son encyclopédie qu'elle avait annoncée... Je ne désespère pas qu'elle la sorte après toutes les révélations de Pottermore ;) (Et puis l'Histoire de Poudlard et tous les bouquins en général m'intéresserait trop aussi!)
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
J'étais contente jusqu'à ce que je vois "pièce de théâtre". Je suis une grade fan d'HP mais j'aurais préféré un film ou un livre (surtout un livre). J'aime bien le théâtre mais j'arrive pas à imaginer le truc, et puis en France on la verra sûrement jamais !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mais elle n'écris pas la pièce, l'idée ne vient pas d'elle. C'est une personne qui écrit la pièce et elle comme l'idée lui a plut elle va la co-produire. Du coup on peut pas dire "elle avait dit qu'elle écrirait plus rien" ou "j'aurais préféré qu'elle fasse".
Ça ne vient pas d'elle à la base.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Hiiiiii c'est trop cool ! :cheer:

Même si moi aussi j'aurais préféré sur les Maraudeurs. Mais la vraie question c'est quand même : est-ce que ça sera aussi bien que "a very Potter musical" ? :cretin:
 
10 Février 2013
321
234
444
:facepalm:
J'étais tellement hystérique en lisant le titre de l'article (j'ai crié de joie alors que ma fille d'un mois dors ENFIN).
Puis j'ai lu l'article en diagonale très en diagonale, et je me suis jettée sur les commentaires. Et là j'ai compris que ca porterait pas sur les maraudeurs (très en diagonal, j'avais prévenu)
Oui par ce que dans ma tete prequel=maraudeur, et maintenant je suis trop déçue. Alors qu'en fait ben c'est une bonne nouvelle, mais SIRIUUUUUUUUS jeune quoi...
Et Remus, aussi.
Bref, merci pour l'ascenseur émotionel...
:snowman::crying::dunno:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Moi personnellement, je ne voudrais pas d'une pièce de théâtre sur les Maraudeurs, parce que je voudrais au moins un livre dessus... Il y a tellement de choses à dire, entre les bêtises de Sirius et James, les problèmes de Remus face à sa transformation mensuelle... Et toutes leurs aventures, saperlipopette, cela mérite un roman épique !
(que je n'aurais jamais... *retourne pleurer*)

Reprendre les aventures de Harry chez les Dudley, ça a tellement de potentiel comique, j'ai très hâte de voir !
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Quand j'ai vu le titre de l'article je me suis aussi dit que ça devait être un préquel sur les maraudeurs (mais en mm temps soyons logique, on peut pas faire une pièce de théâtre sur un truc avec autant de magie)

Ce préquel me laisse dubitative, je suis pas sure qu'il y est un réel intérêt à connaitre la vie d'un garçon entre 0 et 10ans qui se fait martyriser et qui connait pas encore le monde magique. Et le format pièce de théâtre n'est peut-être pas la plus approprié non plus. On va voir par la suite comment ça se passe!

Qu'est-ce que ce serait cool un film sur les maraudeurs quand même... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes