J.K. Rowling publie un texte au sujet des Dursley sur Pottermore !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 juin 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Ça ne m'étonne pas mais j'évite de trouver des excuses à Pétunia, elle a fait de la maltraita nce sur enfant. Mais la façon dont s'est terminée sa relation avec Lily est triste un peu comme pour Sirius et Regulus (je veux un texte sur Regulus :supermad:je l'adore même s'il n'a que deux lignes)

3. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Est-ce que je peux utiliser ce sujet pour dire à quel point Pottermore est décevant ? Le nombre de "moments" pour ce dernier livre est absolument ridicule, ils régressent, ce n'est pas possible... Pottermore était une bonne idée à la base, mais c'est devenu n'importe quoi... Autant juste faire une encyclopédie web avec les nouveautés de J K Rowling, à ce stade. Ou un beau grimoire que tous les fans auraient acheté. Plutôt que ce site pseudo-interactif complètement vide et à côté de la plaque.
    En plus ils zappent complètement Regulus JE VOULAIS UN TEXTE SUR LUI NAMÉHO. :goth:
    (fin du pétage de plomb, désolée XD)

La vie de Petunia me semble tellement terne et triste, mais je n'ai aucune compassion pour son personnage.

Licorne Sauvage, Cofeesama, Kyubey et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Il y a pas de texte sur Regulus :tears: ? Si un jour j'ai twitter, je demanderai à JK Rowling, parfois elle répond aux tweets. Du coup ça me donne pas envie de retourner sur pottermore:mur:

5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@Neverland90 Je ne m'en rappelle pas, il faudrait que je retourne voir le tome 6, peut-être qu'ils parlent de lui en même temps que du médaillon et de la grotte ? Mais comme Harry l'apprend dans le tome 7, je pensais que ce serait dans un "moment" du tome 7... Or, non, que dalle. Ca me rend tellement triste, moi aussi j'adore ce que pourrais être Regulus si c'était un peu plus développé. Déjà qu'on en parle tellement peu dans le film... :crying:

Cofeesama a BigUpé ce message
  6. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

C'est intéressant mais mon opinion sur Pétunia ne change pas d'un iota. Je ne supporte pas les gens qui abusent de leur pouvoir de nuisance,surtout sur des personnes aussi vulnérables que des enfants. Pétunia règle ses comptes avec sa soeur par l'intermédiaire d'un enfant innocent,je trouve ça lamentable

lafillelabas a BigUpé ce message
  7. Iwalis

Iwalis
    Expand Collapse

Moi je suis triste... :erf:
    Je voulais tellement qu'elle confirme l'hypothèse "les Dursley sont méchant pck ils ont été au contact d'un horcruxe pendant trop longtemps et que ce sont des moldus donc facilement sous influence, genre comme Ron quand Harry a le médaillon, mais en exacerbé" (je sais c'est long comme phrase^^)

bat-momo et lafillelabas ont BigUpé.
  8. Celeste Yaneskiviana

Celeste Yaneskiviana
    Expand Collapse
    Nano/Cours... je suis prête!

J'adore aussi Regulus ! (Mes personnages préférés de HP ont été d'abord Sirius et Bellatrix (je suis logique ._.) et maintenant juste Regulus)
    Et merci pour l'info, je vais lire ça ;)

9. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve l'histoire sur le site? Je trouve pas :tears:

10. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Le gros problème des Dursley,c'est qu'ils ont un balai dans le fondement de la taille d'un train et leur amour du conformisme les rend autant dangereux(pour Harry qui symbolise tout ce qu'ils n'aiment pas) qu'affligeants.
    Ils me font penser à tous ces gens qui par devant vont évidemment s'indigner sur les justes causes pour finir par faire ce pourquoi ils s'indignent par derrière,protégés par les murs de leur maison. J'aurais adoré qu'ils soient dénoncés pour mauvais traitements à enfant(si ça n'avait pas été si dangereux pour Harry) et qu'ils doivent endurer la honte devant leurs voisins et amis.:popcorn:

Kaylie, Hikari78 et MookieA ont BigUpé ce message.
  11. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@Andorinita Premier moment du tome 7, si tu cliques sur l'espèce de cabane de jardin derrière les personnages (de mémoire) (je l'ai fait tout à l'heure mais ça ne m'a pas marqué des masses)

Kyubey et Andorinita ont BigUpé.
  12. lttl_pear

lttl_pear
    Expand Collapse
    Un jour je serai le meilleur dresseur!

C'est logique en même temps comme raisonnement. Après ça n'excuse en rien les mauvais traitements (non condamnés!) qu'ils ont pu faire subir. Mais ça n'a pas arrangé les choses je pense. Ils sont méchants de nature mais le fait d'être prêt d'Harry pendant si longtemps a aggravé leurs cas.

Chargement...