J pop / J rock et tout ce qui fait YATAAAA !

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Je l'avoue, je suis une otaku incroyable, et ma passion m'a fait découvrir tant d'artistes japonais, tel que L'arc en ciel AKFG, FLOW, Baby Metal....

Beacoup parlent de la kpop, mais je préfère sans aucun doute la J pop qui est plus rock et alternative contrairement au rouleau compresseur K pop.

Quelques liens:

( Bon moi c'est plus J Rock)

Ma came du moment :



Naruto est plus qu'un anime culte... Il n'a que des openings de dingue dont FLOW :





J'ai leur discographie.. <3






La légende qui dit que les concerts des Jap c'est de la folie est ...réelle...




JE VEUX VOIR CES TYPES EN CONCERT.... AKFG !!!!



Bon ok, soyons plus Jpop... Ma préférée reste la QUEEN Maaya Sakamoto


Une de mes chansons préférées. Belle je pleure à chaque fois que je l'écoute.



Utada Hikaru... HYPER CONNUE CETTE MEUF.




FAN DE HANAYORI DANGO ES-TU LAAAAA ?




Et enfin la plus connue...

 
  • Big up !
Réactions : Den'
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Babymetal <3

J'aime particulièrement cette chanson :


Mon groupe japonais préféré reste ONE OK ROCK cela dit (les meilleurs concerts de ma vie 8)) :


Enfin "préféré"... pour le rock parce que sinon... Je suis une grande fan de Johnny's :cheer: (la jpop, les boysbands, les plumes et les paillettes et tout ça quoi :taquin:).
Mon groupe préféré c'est Hey! Say! JUMP :


Après j'aime énormément NEWS :


Et Sexy Zone mais sérieusement je me remets toujours pas du nom (et ça fait trois ans qu'ils existent, j'arrive toujours pas à m'y faire XD):


Je suis contente qu'un tel topic ait vu le jour, ça manquait 8)
 
  • Big up !
Réactions : Nawela
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
J'aime le rock et la pop mais j'ai mes artistes préférés :
Kokia ( que j'ai vu en concert)
One Ok Rock (idem)
Kalafina ( idem)
X Japan

Après il y a des artistes dont on entend moins parler comme Akeboshi
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
@Fuwa J'ai décroché depuis le départ de Mariko :crying: (Je commençais déjà à décrocher quand Acchan est partie cela dit, mais ma oshimen c'était Mariko alors du coup... J'ai complètement décroché. Mais faut que je regarde le dernier PV, il y a les anciennes Center dedans :free:Et puis j'aime beaucoup Kawaei alors faudrait que je suive autre chose que ses dramas :innocent:)

En ce moment, je suis plus souvent tentée de jeter un coup d'oeil aux Nogizaka... J'ai eu un gros coup de coeur à Japan Expo (parce que pareil, avant j'aimais bien Nanami mais pour son apparition dans un drama uniquement :cretin:) :cupidon:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
@Fuwa Tu aurais besoin d'aide chez les boysbands, je serais ravie de t'aider mais... Chez les AKB. J'y connais rien. Rien du tout ou presque.
Elles sont trop nombreuses et font trop de truc, j'arrive pas à suivre :supermad:
 
23 Septembre 2014
8
13
74
Marseille
Fan du Japon et de sa musique, voici mes artistes préférés :
-Arashi, boysband de l'agence Johnny's. JE LES KIFFE.
-Kyary Pamyu Pamyu, et je kiffe ces clips.
-BABYMETAL, que dire de plus.
-AKB48, que dire (encore) de plus. (Mais j'connais que Heavy Rotation, donc n'hésitez pas à m'en parler.)
 
Coucou!
Je suis plutôt Jpop, avec les groupes de la Johnny's, j'adore aussi les paillettes et ce côté "sucré" des boysband :jv:
J'avais un peu abandonné depuis quelques années mais je suis de nouveau à fond avec les Arashi, ça met tellement de bonne humeur :langue:, surtout les concerts ! (Ils sont aussi très agréables à regarder :puppyeyes:)
Contente de voir qu'il y a d'autres fans !

Je suis tout pareil, j'adore le côté complètement déjanté des concerts Jpop. Perso je suis super fan des KAT-TUN (bon j'avoue que je suis d'un peu moins près actuellement - trop de trucs à faire).
Après il y a pas mal de trucs que j'aime bien, notamment Yui, Olivia, Gackt, ...
 
  • Big up !
Réactions : Nawela et Butterflyfly
23 Mai 2015
31
73
174
28
Godric's Hollow
camilledoceul.wix.com
J'écoutais pas mal de J-rock quand j'étais plus jeune, via les animes et leur génériques. Parmi les titres et les groupes que je me souviens avoir adorer , il y avait Rolling Star de Yui, Ichirin no Hana de High and Mighty Color, A little pain de Olivia Lufkin , Rose de Anna Tsuchiya, Ageha de MUCC, Shizuku de Miwako Okuda et j'en passe. Après j'ai jamais trop creusé plus loin que les chansons en question - je me souviens avoir détesté le virage pop de High and Mighty Color.

Récemment, plus pour la blague qu'autre chose (merci WTC) j'ai commencé à écouter Kyary Pamyu Pamyu ... Sauf que la blague s'est transformé en une vraie affection pour cette artiste et son univers. Et meme si les chansons en elle meme ne vont pas bien loin (elle a quand meme écrit une chanson sur les FAUX CILS quoi - oui oui c'est ce dont parle Tsukema Tsukeru) , c'est des airs sympathiques qui se retiennent bien, qui mettent en joie , et puis les clips quoi ... Ai je besoin de parler de ses clips ahha ? Mes préférés sont Kira Kira Killer, Fashion Monster, Ninja Rebang Bang , et Yumeno Hajima Ring Ring entre autres.

Sinon , j'ai comme plaisir ultra coupable la chanson Koisuru Fortune Cookie des AKB48, juste cette chanson a le pouvoir de me foutre la peche en toute circonstance , alors ... Tant pis j'assume XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes