J-pop, K-pop etc...

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
alyosha;2306392 a dit :
Vous avez l'air de vous y connaître les filles ! Pour ma part je ne connais pas très bien ce style de musique mais j'ai l'impression qu'on en entend de plus en plus parler.

Auriez vous quelques titres à me conseiller pour "débuter" (si vous pouviez mettre des liens ce serait super sympa) :fleur:

Si tu veux te familiariser un peu plus avec la Kpop, cette vidéo peut peut-être t'intéresser : La Kpop pour les nuls
Après, il a beaucoup de groupes coréens avec des styles différents. Donc je sait pas quoi te conseiller pour bien "débuter" XD. Alors voilà quelque chansons :
Big Bang - Love Song
2NE1 - Can't Nobody
SNSD/Girl's Generation - Gee
SHINee - Lucifer
CN.Blue - Love Girl
G-DRagon - Heartbreaker
MIss A - Breath
Lee Hyori - Chitty Chitty Bang Bang
After School - Bang !
Brown Eyed Girls - Abracadabra
Beast - Breath
Super Junior - Sorry Sorry
F(x) - Hot Summer
SunnyHill - Midnight Circus (Mon coup de c?ur du moment<3)

Je vais m?arrêter là parce que sinon je risque de m'enflammer :lol: ! En général Big Bang et 2NE1 plaisent beaucoup, mais j'avoue qu'il m'a fallut plusieurs reprises pour vraiment aimer. Mais après c'est selon ces propres goûts. Il a pleins de groupes avec des concepts différents donc je t'ai mit plusieurs groupes comme ça tu as une idée plus générale. Enfin voilà, j'espères que ça t'a aidé. Je ne m'y connais absolument pas en Jpop par contre :/
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Feeling-Celestial;2307171 a dit :
Si tu veux te familiariser un peu plus avec la Kpop, cette vidéo peut peut-être t'intéresser : La Kpop pour les nuls
Après, il a beaucoup de groupes coréens avec des styles différents. Donc je sait pas quoi te conseiller pour bien "débuter" XD. Alors voilà quelque chansons :
Big Bang - Love Song
2NE1 - Can't Nobody
SNSD/Girl's Generation - Gee
SHINee - Lucifer
CN.Blue - Love Girl
G-DRagon - Heartbreaker
MIss A - Breath
Lee Hyori - Chitty Chitty Bang Bang
After School - Bang !
Brown Eyed Girls - Abracadabra
Beast - Breath
Super Junior - Sorry Sorry
F(x) - Hot Summer
SunnyHill - Midnight Circus (Mon coup de c?ur du moment<3)

Je vais m?arrêter là parce que sinon je risque de m'enflammer :lol: ! En général Big Bang et 2NE1 plaisent beaucoup, mais j'avoue qu'il m'a fallut plusieurs reprises pour vraiment aimer. Mais après c'est selon ces propres goûts. Il a pleins de groupes avec des concepts différents donc je t'ai mit plusieurs groupes comme ça tu as une idée plus générale. Enfin voilà, j'espères que ça t'a aidé. Je ne m'y connais absolument pas en Jpop par contre :/

Merci ! En parlant de Kpop je suis tombée sur un reportage là-dessus samedi dernier sur M6 et les fans étaient hystériques, ça fait peur lol
 
7 Mars 2011
82
37
669
Toulouse
Mes chouchous du moment sont les Big Bang, Super Junior, SNSD (bon elles tout le temps :happy:).
J'aime beaucoup la nouvelle chanson des Girl's Day, je trouve le clip marrant!
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Pour moi c'est Akeboshi ( j'ai cru lire qu'il y avait une autre fan sur le forum), One Ok Rock, Kokia, X-Japan, Rurutia, Hangry and Angry et pleins d'autres mais ce sont les principaux

J'ai eu la chance d'en voir certains en concert
 
B

bi2

Guest
Feeling-Celestial;2304060 a dit :
J'écoute beaucoup de Kpop.Ça fait bientôt 2 ans que je m'y intéresse. J'écoute surtout 2NE1, Big Bang, CN Blue, Miss A, Snsd, Beast, T-ara, Brown Eyed Girl etc... Je trouve ça sympa comme style de musique. C'est frais. Les choré', les clips, les musiques.. J'aime tout !

Hannn j'adore les Bigbang taeyang t-ara et 2ne1 tu as deja écouté les chansons solo de Tae et T.O.P elles sont vraiment bien perso je doit avoir les trois quart des chansons de tae et deux trois chansons de T.O.P pcq les autres je ne les ait pas trouver hannn et le duo de GD&T.O.P aussi il est vraiment bien =)
 
L

leass

Guest
Personnellement se baladent autant de visual kei que de pop colorée dans ma playlist ^^ (donc pour les groupes européens benh.. ça va de Yann Tiersen à Rammstein )
Alors, en vrac, sans séparer les japonais des coréens... (bonus: les onglets ouverts actuellement sur mon ordi pour passer en boucle ..)
Yamapi - Loveless
(pas de clip disponible sur youtube hélas)
Sunny Hill - Pray
[BH Fansub] Sunny Hill - Pray (vostfr) - YouTube

Super Junior - A cha
SUPER JUNIOR - A-Cha [French Sub] - YouTube

Ga In - Irreversible ( ex membre de Brown Eyed Girls)
[MV] Ga In - Irreversible - (Danse version) French subs, vostfr - YouTube

Miss A -Touch
Miss A - Touch vostfr - YouTube

Big Bang - Blue
(avec Tae Yang et sa lancinante "Wedding Dress" )

Je tiens à préciser que l'avantage des chansons japonaises sur les musiques coréens consiste à notre capacité à chanter du japonais MIEUX que du coréen ... Pauvres petites françaises au palais atrophié que nous sommes :red:
 
B

bulbizarde

Guest
En matiere de musique je suis un peu plus rock et metal
Et on ne peut pas parler de metal japonais, sans mentionner XJapan !!
Un groupe fantastique, qui fait aussi de merveilleuses ballades pour celles qui ne sont pas trop metal :)

J'aime egalement Asian kung-fu generation (ne pas se fier au nom bizarre XD), les Sex Machinguns ou encore Olivia.

Est-ce que hatsune miku (la chanteuse virtuelle) peut etre consideree comme une chanteuse J-Pop ? :cretin:
 
L

leass

Guest
bulbizarde;3441507 a dit :
Est-ce que hatsune miku (la chanteuse virtuelle) peut etre consideree comme une chanteuse J-Pop ? :cretin:

OUIIIIIIIIIIIII !!! Sous la bannière 'Hatsune Miku" doivent être rassemblés assez de gens de talents (paroliers, graphistes, musiciens, compositeurs..) pour qu'on puisse considérer l'ensemble comme une artiste à part entière. Du moins, à mon humble avis de groupie vocaloidée ^^'
 
B

bulbizarde

Guest
Leass;3442809 a dit :
OUIIIIIIIIIIIII !!! Sous la bannière 'Hatsune Miku" doivent être rassemblés assez de gens de talents (paroliers, graphistes, musiciens, compositeurs..) pour qu'on puisse considérer l'ensemble comme une artiste à part entière. Du moins, à mon humble avis de groupie vocaloidée ^^'

Je suis bien d'accord avec toi !
Certaines chansons sont très belles. Dans mes preferees :

Love is war
http://www.youtube.com/watch?v=g1Dqb6uJ8WY

Romeo and Cinderella - Miku en concert, ca vaut le detour ! :cretin:
http://www.youtube.com/watch?v=5DnPYoST3Gg]CV01
 
A

amel-meow

Guest
Et personne n'écoute ou écoutait du J-rock ou du Visual Kei?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes