J-pop, K-pop etc...

L

leass

Guest
ah okeeee :ninja:
bon benh, on a trouvé une experte en la matière x) je me vois forcée d'admettre mon ignorance la plus totale concernant les charts, top 20 et sorties récentes. :red:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Haha no problem !

Je suis surtout les groupes de filles en fait ! Connais pas les groupes de mec ! mais les MAMA je regarde juste pour les groupes que j'aime.. sinon je suis pas super fan !
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je suis pas plus fan que ca de Bigbang mais je suis tombé sur "Fantastic Baby" hier et je suis à FOND :yawn:

Punaise T.O.P à vraiment la classe.
 
30 Décembre 2012
3
2
654
Boujour ! Alors... des Madmoizelles aiment la Kpop ?
Bon, cassons le suspens, je suis contente parce que moi aussi. Je peux etre "nouvelle" pour certaines et "veterante" pour d'autres... ;)

Ca fait 2 ans et demi que je suis vraiment "fan", grace a "Lucifer" de SHINee. Pour sur, c'est mon groupe favoris :) Et puis bien sur, j'ecoute de tout (sauf les centaines de nouveaux groupes de cette annee...hum).
Principalement SHINee (donc), EXO, BEG, Sunny Hills, Spica (ma revelation de l'annee, ces filles ont des voix Incroyables !). Mais comme tout le monde, je fonctionne par coups de coeur du moment avec tous les groupes n_n

Je suis "fan", mais merci que ne l'on me prenne pas directement pour une hysterique... :)

Je suis allee au SMTown in Paris, au Music Bank a Bercy et dernierement au SS4 au Zenith (et les SECRET au KBEE).
D'autres y auraient assiste ?

Je serais ravie de rencontrer des MadmoiZelles qui aiment la Kpop et la Coree...~
 
17 Janvier 2013
1
0
152
Je suis Une Grande Fan de K-pop dire c'est ma passion
:After School ,Girls Generation ,Sistar ,2ne1 ,Secret ,4minute ,Miss A , T-ara ,F(x) ,Kara ,Brown eyed Girls ,Wonder Girls ,Girl's day ,Kara,Big Bang ,Cn Blue ,Teen to p,Nu'est ,Beast ,Shinee,Orange Caramel ,TTS.

en chansoos toutes celle de mes groupe
<3
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je ne suis pas une fan de kpop mais j'aime bien, par contre dans les groupes/chanteur(ses) de  dancepop (genre Britney toussa) je n'aime pas les ballades en général.

Ca me fait penser qu'il y a une chanson de Lee Hyori (une ballade justement) que j'ai beaucoup aimé dont je ne me rappelle plus du titre si quelqu'un pouvait m'aider :puppyeyes: (le clip se déroule sur une plage, il y a un masque de clown).

J'aime bien les groupes Fx, Orange Caramel, 2ne1, After School, Lee Hyori mais c'est surtout par chansons/clips comme Abracadabra de Brown Eyed Girl, Sorry de Super Junior, Tell me de Wonder Girls, Fantastic Baby de Big Bang, Bo peep truc de T-ara etc.
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
Désolée, méga remontage de topic, mais pour un sujet qui en vaut la peine : One ok rock ! :rockon:
Je sais qu'il y a des madz qui sont fans, est-ce qu'elles feront un détour par ici c'est une autre affaire :shifty:

Le concert d'hier soir était énorme, et je crois que le groupe était au moins aussi content que le public !
Des madz étaient au concert du 23 ? Ou seront à celui du 27 ?
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
lyre;4434226 a dit :
Désolée, méga remontage de topic, mais pour un sujet qui en vaut la peine : One ok rock ! :rockon:
Je sais qu'il y a des madz qui sont fans, est-ce qu'elles feront un détour par ici c'est une autre affaire :shifty:

Le concert d'hier soir était énorme, et je crois que le groupe était au moins aussi content que le public !
Des madz étaient au concert du 23 ? Ou seront à celui du 27 ?

J'étais au concert du 27 !! et c'était trop bien !!!!
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
angeluna;4458690 a dit :
lyre;4434226 a dit :
Désolée, méga remontage de topic, mais pour un sujet qui en vaut la peine : One ok rock ! :rockon:
Je sais qu'il y a des madz qui sont fans, est-ce qu'elles feront un détour par ici c'est une autre affaire :shifty:

Le concert d'hier soir était énorme, et je crois que le groupe était au moins aussi content que le public !
Des madz étaient au concert du 23 ? Ou seront à celui du 27 ?

J'étais au concert du 27 !! et c'était trop bien !!!!
J'avoue que je n'ai pas lu les live report du 27, du coup je ne sais pas trop comment ça s'est passé :shifty:

Vous avez fait quoi finalement comme projet ? J'avais lu une histoire de croix sur la main, mais je crois qu'il y avait des débats là dessus, non ? Ca a donné quoi au final ?

La setlist était la même que pour le 23 ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes