J-POP

Je connais bien Hamasaki Ayumi indémodable ! Koda Kumi je connais vaguement mais pas plus que ça. Les autres je ne connais pas je vais aller voir ça !
Utada Hikaru je connais une seule chanson, Amie Namuro ça va c'est sympa. May Je c'est quel style ? Moi c'est l'inverse j'écoute beaucoup de groupe et pas beaucoup de solo.
@Melle Sosostris
Tu regardes des dramas ?
 
  • Big up !
Réactions : Melle Sosostris
1 Mars 2018
14
57
384
34
J'en écoute, je suis très fan de Hikaru Utada moi. Je l'adore, je la trouve vraiment super talentueuse (elle écrit, compose toute sa musique et produit presque tout aussi), j'aime tout son univers, même si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment accrocher. Une de mes chanteuses préférées toutes catégories confondues (pas forcément sa voix uniquement, mais le tout). C'est trop bien qu'elle ait repris la musique, dans ses récentes j'aime beaucoup celle-ci (il y a que le début) :
Sinon je suis fan de plein de chanteuses d'à peu près la même époque (début 2000), Ringo Shiina, Chihiro Onitsuka, Cocco, Tsukiko Amano... genre pop/rock.
J'écoute aussi pas mal de groupes japonais plus indépendants, mais c'est moins j-pop, peut-être hors sujet.
Par exemple, je recommande le groupe Chatmonchy, 3 puis 2 filles qui jouent du pop/punk bien entraînant, malheureusement elles vont terminer cette année après un dernier concert :sad: Ma préférée (live) :
C'est dommage parce que j'écoute pas grand chose de récent, c'est plus des artistes de la décennie passée ou même plus vieux que j'écoute.
Vous écoutez aussi du rock japonais, ou hip hop/autres styles, ou purement J-pop ? Moi ce que je ne supporte vraiment pas c'est les groupes d'idols, genre AKB48, je fais un blocage, par contre j'aime bien Perfume ! (et Kyary Pamyu Pamyu, ça passe)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes