Jack et la Mécanique du Coeur : un premier teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai lu le bouquin et et... :sad: j'imaginais pas du tout les personnages comme ça. Du coup je pense que ça va pas me plaire, je les trouve super fadasses là.

3. JoySHE

JoySHE
    Expand Collapse
    Da Burn Out

Ah génial, ils ont gardé les mêmes acteurs/chanteurs dans le film que dans le CD avec des chansons, comme ça tout concorde :jv:
    C'est très beau esthétiquement parlant en tout cas !

4. Félix Nadar.

Félix Nadar.
    Expand Collapse
    Yellow submarine

J'adore le fait qu'ils aient repris les musiques de l'album. 
    Quant aux personnages et à l'esthétique, ils se rapprochent de ce qu'on a déjà vu dans les clips, donc ça ne me choque pas trop :happy: 

5. Okmidnight

Okmidnight
    Expand Collapse

Aaargh! Dionysos pas Dyonisos !
    Désolée mais ça me pique les yeux :tears:

6. Okmidnight

Okmidnight
    Expand Collapse

Et sinon, je n'imaginais pas du tout ça comme ça.. Ca ne me donne pas envie du tout, ça m'a l'air bien édulcoré, trop orienté jeune public (alors que le livre ne l'est pas du tout, à mon sens). Ces personnages aux traits parfaits ne sont pas du tout ceux que j'imaginais en lisant l'oeuvre de Mathias Malzieu!
    Bref, je doute que je voie ce film un jour.. Je m'en tiendrai aux clips et à mon imagination ;)

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé ! Je m'en vais fesser Amélie avec des boîtes de CD.

8. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Rien que pour la voix de Grand Corps Malade en son Dolby Digital 5.1 de la mort qui tue, je suis obligée d'y aller en courant (et en évitant de me casser la margoulette pour pas finir avec des béquilles moi aussi)

Cette petite merveille de bouquin/album m'a tellement marqué que je crois que je vais en attendre trop, mais c'est pas grave :free:

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bon bah voilà j'ai mal aux fesses maintenant :cucul:

10. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Gniiiiiiii :caprice: :joy:
    Depuis le temps que je l'attend ! Je trouve que ça correspond bien à l'univers de Malzieu, ça ressemble au dessin de l'Homme VOlcan aussi
    Bref moi qui lui voue un culte je suis sous le charme

11. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

L'esthétique des clips me plaisait plus. Je voyais un film à la "Le fil de la vie" (avec des marionnettes en bois, on peut faire quelque chose de classe). L'histoire me plaît, mais l'aspect trop "lisse" et pas assez expressif de l'animation me rebute pas mal...

12. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Dite dite dite,
    Malzieu il est encore avec la Ruiz ?
    Parce que je crois que non et du coup ça me fait trop bizarre :s
    (le livre etant un peu une déclaration d amour a
    Olivia)

Chargement...