Jack Parker à Cannes - Jour 3 - Ezra Miller, le Carlton et le bateau Arte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 19 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

*je suis donc alléE

Sinon très bon article ! Je me suis encore bien marrée :yawn:

3. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Jack, t'as fais ma soirée hier. Parce que regarder La Belle et ses Princes ET suivre tes tweets bourrés, c'était épique, alors bigeupe.

Sinon je réagis à chaque fois pareil que je suis quelque part seule (j'appelle ma mère en pleurant). J'ai toujours des plans de vacances de fou avec des potes, mais j'ai tellement peur de pas pouvoir rentrer chez moi en Noctilien si je m'ennuie que j'y vais jamais. Du coup je comprend tellement ce que t'as vécu.

5. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Bon l'an prochain, rien à foutre, je viens à Cannes. On a un petit projet avec des copines et ça permet de rencontrer du monde.
    EZRAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :crying:

6. ariele

ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Le destin ne cesse d'intervenir en ta faveur pour tomber sur Ezra Miller. Je crois que c'est pour que tu nous présentes... :)

7. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

ola ma pauvre...en même temps quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de débordement émotionnel étrange. Mais quand tu es seule comme ça, t'as pas moyen de retrouver des madmoizelles sur place ? Bon j'habite à 1H30 de cannes,mais la foule et moi...J'ai pas de compte tweeter, mais fais nous signe quand ça va pas !!!

8. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Pff, si ça avais été un film, Ezra t'aurais dis "Oh but Mad'moiselle, why tu pleuwe ?" et après il t'aurais invité à aller prendre un café, t'aurais fais rire, et on connais la suite... Ça aurais pu s'apeller "Coup de foudre à Cannes" ... :cretin:

9. mamzellepaprika

mamzellepaprika
    Expand Collapse

et si vraiment tu tournes en rond,à ne savoir que faire, alors que les deux mecs vont faire les "foufous" (j'aime bien ce mot en ce moment). On peut te donner des ptits défis made in madmoizelle (dans la limite du réalisable), ou genre des thèmes de photos, ou je ne sais quoi d'autre....qu'en penses tu ?

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Moi je dis, il y a un truc à tenter avec Ezra. T'as encore une semaine, c'est large pour le pécho. :cretin:

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Bah ouais carrément ! Je repars lundi matin par contre.

12. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je me prends tout le temps des gens dans la rue,mais jamais,Ô grand jamais je ne me suis pris de specimen au potentiel de bombe atomique atteignant celui d'Ezra!
    En plus,c'est arrivé DEUX fois ?
    J'suis trop jalouse !

Chargement...