Jack Parker à Cannes - Jour 4 - Orelsan, la soirée Orange et la villa Schweppes

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
En fait, le festival de Cannes devrait être sponsorisé par les alcooliques anonymes :P
J'adore ces comptes-rendus au jour le jour !
 
13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Ce type de compte rendu m'a fait rire la première fois, parce que oui, un festival, quel qu'il soit, c'est avant tout la fête et l'à côté (c'est mon travail d'ailleurs), mais là, que ce soit pour Cannes, MadmoiZelle ou Jake, je trouve que ça donne une bien pietre image et que c'est totalement ininteressant.
Plus qu'un compte rendu "cannes" c'est "hannn regardez comment jme suis mise trop mal kikoo", j'ai l'impression de lire une ado.

J'suis vraiment déçue de Mad'.....
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je rejoins un peu @eloOo sur ce coup...

Mais surtout, j'ai du mal à saisir comment on peut préférer de la vodka à du Schweppes fruité :non:

vodkaaaawhat.jpg


Pauvres tites canettes :tears:
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je comprends tout à fait votre point de vue, et dans le fond, je suis aussi d'accord. Je suis partie en me disant "ouaaaiis j'vais parler ciné et industrie du film ça va être trop bien" mais comme je l'ai dit, j'ai zéro acred et donc j'ai fait avec les contacts que je me suis fais sur place, j'ai suivi le mouvement, je suis allée partout où on voulait bien me faire rentrer. Et comme il fallait que je raconte mon expérience, c'est ce qui en ressort...

Du coup ouais c'est l'aspect soirée et paillette qui prime sur le tout, mais allez savoir, peut-être que l'année prochaine je passerai ma semaine dans les salles de ciné !

(mais au moins j'ai testé toutes les saveurs de schweppes et j'crois me souvenir que c'était bon)
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
JUSTEMENT. Je trouve qu'on se rend compte que c'est un festival d'élite. Et qu'y aller pour les gens lambda ne sera pas synonyme de cinéma.
Je trouve que c'est extrêmement dommage, c'est un festival people-marque, clairement. Le cinéma (hypocritement présenté comme un art populaire par la ministre aujourd'hui) n'est ici qu'un échange entre les artistes intouchables et la presse.
Donc c du boud1 gnagna. :evil:

Mais peut être que c'est possible de faire un tour au Short film corner, ou des truc comme ça peut être? Avant il n'y avait pas des projections sur la plage?
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Si il suffit de se mettre la mine sur la croisette pour que Boulet nous adresse des twits, j'y COURS :boire:

(même si j'ai pas Twitter)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Bien sur Cannes c'est une beuverie et je me suis rendu compte de ça que cette année, mais pour moi c'est aussi l'occasion pour pas mal de jeunes talents d'essayer de se vendre. Cannes regroupe beaucoup de personnalités qui tout d'un coup sont au meme endroit et du coup un peu plus accessible. Question rentabilités des contacts, c'est banko !

Et meme ceux qui n'ont plus besoin de se faire un nom peuvent ressortir de cannes avec un projet. Bref l'effet salon du cinema on va dire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes