Jack Parker à Cannes - Jour 4 - Orelsan, la soirée Orange et la villa Schweppes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 mai 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

han moi aussi je veux un twitt de boulet rien que pour moi! (oui c'est tout ce que je retiens) (#bouletestundieu)

3. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Mais tellement! Depuis le début de Cannes, je vois Jack Parker twitter avec Maître Boulet et je ne suis que jalousie :P

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

En fait, le festival de Cannes devrait être sponsorisé par les alcooliques anonymes :P
    J'adore ces comptes-rendus au jour le jour !

5. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ce type de compte rendu m'a fait rire la première fois, parce que oui, un festival, quel qu'il soit, c'est avant tout la fête et l'à côté (c'est mon travail d'ailleurs), mais là, que ce soit pour Cannes, MadmoiZelle ou Jake, je trouve que ça donne une bien pietre image et que c'est totalement ininteressant.
    Plus qu'un compte rendu "cannes" c'est "hannn regardez comment jme suis mise trop mal kikoo", j'ai l'impression de lire une ado.

J'suis vraiment déçue de Mad'.....

6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je rejoins un peu @eloOo sur ce coup...

Mais surtout, j'ai du mal à saisir comment on peut préférer de la vodka à du Schweppes fruité :non:

Pauvres tites canettes :tears:

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je comprends tout à fait votre point de vue, et dans le fond, je suis aussi d'accord. Je suis partie en me disant "ouaaaiis j'vais parler ciné et industrie du film ça va être trop bien" mais comme je l'ai dit, j'ai zéro acred et donc j'ai fait avec les contacts que je me suis fais sur place, j'ai suivi le mouvement, je suis allée partout où on voulait bien me faire rentrer. Et comme il fallait que je raconte mon expérience, c'est ce qui en ressort...

Du coup ouais c'est l'aspect soirée et paillette qui prime sur le tout, mais allez savoir, peut-être que l'année prochaine je passerai ma semaine dans les salles de ciné !

(mais au moins j'ai testé toutes les saveurs de schweppes et j'crois me souvenir que c'était bon)

8. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

JUSTEMENT. Je trouve qu'on se rend compte que c'est un festival d'élite. Et qu'y aller pour les gens lambda ne sera pas synonyme de cinéma.
    Je trouve que c'est extrêmement dommage, c'est un festival people-marque, clairement. Le cinéma (hypocritement présenté comme un art populaire par la ministre aujourd'hui) n'est ici qu'un échange entre les artistes intouchables et la presse.
    Donc c du boud1 gnagna. :evil:

Mais peut être que c'est possible de faire un tour au Short film corner, ou des truc comme ça peut être? Avant il n'y avait pas des projections sur la plage?

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Haha "c'est comme dans REC J'AI OEUR" :yawn:, @Jack Parker regarde trop de film d'horreur.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'adore les articles cannois.

10. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

Et là on se rend compte qu'il y a une frontière absolument énorme entre nous (les pédants) et Cannes. Ca parait irréel en fait. :neutral:

Sinon je suis jalouse Jack Parker pour Vincent Glad. Je le trouve absolument trop choupinou :jv:

11. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Si il suffit de se mettre la mine sur la croisette pour que Boulet nous adresse des twits, j'y COURS :boire:

(même si j'ai pas Twitter)

12. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Bien sur Cannes c'est une beuverie et je me suis rendu compte de ça que cette année, mais pour moi c'est aussi l'occasion pour pas mal de jeunes talents d'essayer de se vendre. Cannes regroupe beaucoup de personnalités qui tout d'un coup sont au meme endroit et du coup un peu plus accessible. Question rentabilités des contacts, c'est banko !

Et meme ceux qui n'ont plus besoin de se faire un nom peuvent ressortir de cannes avec un projet. Bref l'effet salon du cinema on va dire !

Chargement...