Jack Parker débarque sur Youtube pour parler films d'horreur !

25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Ahhhh j'ai vu l'autre jour (avec ma môman) Simetierre... le gamin est trop mimi (bon moins quand il est avec le scalpel de son père) mais j'adore la fin quand il est en mode "Méchant papa" :) Bon j'avoue que j'ai pas supporté le moment où il coupe le nerf du talon... j'ai un problème avec ça je crois.
 
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
J'ai flippé un peu, c'est vrai. Les films d'horreurs me foutent la chair de poule mais à cause du Blog Horreur, j'en vois plein et après je pleure en boule.

En tous cas, super bonne récap, on en attend d'auuuutres :d C'est pertinent pour les novices.

(Et big up pour le combo : rouge à lèvres, chemise.(c'est parce que le liner est pas pareil des deux côtés que t'as fait l'ombre et lumière en vrai ? Tu peux avouer tu sais.) )
 
Dernière édition :
19 Novembre 2012
55
50
184
Ah c'est marrant, je connais cette chaîne grâce aux podcasts de Natoo (soeur Natoo :) ) et au zap de Miss Kim (quelle jeune fille sublime) j'aurai dorénavant une autre raison d'aller voir cette chaîne.
 
5 Mai 2013
7
19
654
Je ne suis pas du tout films d'horreur (oui je suis du genre à fermer les yeux tout le long du film), mais j'ai trouvé la vidéo géniale ! J'adore l'humour avec lequel Jack Parker nos présente ces petits démons ;-)

C'est vrai qu'Esther aurait pu faire une petite apparition, ainsi que la gamine de Dark Water.
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Pourquoiiiiiiiiii Jack parles toujours des remakes des films asiatiques alors que c'est du viol cinématographique T_T
à ce compte là fallait sortir le remake de la malédiction qui était du caca en boîte de conserve qui a fait marrer toute la salle de ciné !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
tatsue;4223222 a dit :
Pourquoiiiiiiiiii Jack parles toujours des remakes des films asiatiques alors que c'est du viol cinématographique T_T
à ce compte là fallait sortir le remake de la malédiction qui était du caca en boîte de conserve qui a fait marrer toute la salle de ciné !
"Toujours" ? Eh ben ! :d

Pour The Ring, c'est 1) parce que je trouve que le remake est réussi et 2) parce que Ringu est moins connu de la cible de la chaîne et qu'on voulait pas tomber dans les références obscures dès la première vidéo et pour équilibrer entre films récents/blockbusters et "vieux" films/films moins connus. 

Mais pas de panique, ça ne parlera pas que de remakes, que de ceux que je trouve réussis, promis ;)

En tout cas merci à toutes pour vos messages, j'espère que la suite vous plaira ! <3
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
jack-parker;4223257 a dit :
tatsue;4223222 a dit :
Pourquoiiiiiiiiii Jack parles toujours des remakes des films asiatiques alors que c'est du viol cinématographique T_T
à ce compte là fallait sortir le remake de la malédiction qui était du caca en boîte de conserve qui a fait marrer toute la salle de ciné !
"Toujours" ? Eh ben ! :d

Pour The Ring, c'est 1) parce que je trouve que le remake est réussi et 2) parce que Ringu est moins connu de la cible de la chaîne et qu'on voulait pas tomber dans les références obscures dès la première vidéo et pour équilibrer entre films récents/blockbusters et "vieux" films/films moins connus.

Oui bon j'exagère j'avais juste remarqué ça dans un autre des articles de ton blog XD mais je pense pas dans le cas de ce film que beaucoup ignorent qu'il est un remake d'un film japonais, même si il est moins visible à la télé alors que The ring passe sur la TNT.
J'entends ton argument mais dans le cas du film d'horreur j'pense qu'il faut pas lésiner sur les références, il y a énormément de films d'horreurs et très peu de vraiment bon et c'est un genre qui a peu de spectateur qui n'aiment que vaguement ce genre, j'pense qu'il est pas mauvais de se lâcher et faire ça au petits oignons XD (et The Ring est pas le pire en la matière mais le principe même de remake juste pour mettre des américains dedans parce que les bridés et les sous-titre c'est un chouilla trop culturel m'voyez)
 
11 Mars 2013
2
2
154
C'était déjà un plaisir de lire Jack Parker, alors en vidéo c'est du bonheur (je suis un peu amoureuse ;) )

Bravo !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes