Jack Parker en Islande - Blue Lagoon - Jour 1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai encore un peut plus envie d'y aller

3. Athiello

Athiello
    Expand Collapse
    That's why we love you Dassie.

Ok, c'est définitif, je veux. y. être.
    <3

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ahah terrible ! Profite bien Jack !! :d

5. ali6a

ali6a
    Expand Collapse
    Fuck Yea

J'ai hâte de lire la suite, parce que c'est une destination qui me fait de l'oeil, mais... ya que moi que ça dérange cette histoire de voyage sponsorisé ?!?
    Après avoir vu la moitié des blogueuses françaises se faire un weekend gratos en Islande, je ne pensais que Madmoizelle tomberait là-dedans !!

6. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

:jv: Ca a l'air vachement cool quand même.

Je n'aime pas le froid du tout, et pourtant je rêve d'y aller (contradiction bonjour).
    J'espère avoir l'occasion d'y aller un jour avec mon amie qui a la même envie !

7. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN MAIS NANNNNNNNNNNNNNNNN.
    j'y suis allée l'été 2009 et c'était merveilleux, y'a pas d'autre mot. en lisant l'article j'ai pleuré, c'était tellement génial. les paysages mais INCROYABLES ! le blue lagoon , le skyr (sorte de yaourt pas du tout calorique, très épais à la vanille/abricot, ou à la framboise ou mmmmmmmmmh je bave), les baleines (si tu vas au nord tu peux faire une sorte d'excursion sur un bateau pour les voir), les geysers, les espèces de ruisseaux que tu franchis dans le 4/4, le paysage sauvage, les villes propres partout et hyper ordonnées, les chemins à moitié caillouteux au milieu de l'île, les vélos, le calme, le vent, les icebergs noirs et bleus sur les lacs blancs, les tartes myrtille/meringue, les chambres d'hôte, les mares bouillonnantes au milieu de la neige ...
    pardon moment mi-émotion mi-3615-ma-life mais c'était trop bon !

Jack Parker t'as ramené un gommage du blue lagoon j'espère ?
    (aka le meilleur gommage au monde :d)

pressée de lire la suite !

8. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Hé ! l'Islande, nouvelle destination à la mode ?

Sinon j'y suis depuis fin août... Donc quand je suis arrivée, il n'y avait pas de neige sur les champs de lave. Bah c'est encore pire, parce qu'on a l'impression d'atterrir sur la lune.

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'suis trop jalouse.

10. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Moi aussi je veux libérer mes chakras et mes nichons (et siroter des cocktails avec des beaux vikings). Jack, emmène moi avec toi (dans ta valise, je me ferais toute petite) (et je ne ferais pas de références musicales douteuses).

11. ariele

ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Jack, je t'adule et te déteste tout ça à la fois !! Mais ton article m'a bien fait rigoler, et à défaut de pouvoir m'envoler pour l'Islande, je voyagerai par procuration !
    Vivement le prochain article.

12. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

La version dessin de Penelope Bagieu, maintenant la version photo de Jack Parker. Vous y allez à tour de rôle, en fait ? x)

Mais ce pays m'attire tellement &#9829; Comme la Finlande.

Chargement...