Jack Parker en Islande - La journée Bear Grylls - Jour 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 3 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Palladium

Palladium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Et bah moi j'dis Jack Parker elle envoie du lourd !

3. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'admire beaucoup Jack Parker d'avoir encore le courage d'écrire des articles après des journées comme ça, j'ai toujours rêvé de tenir un journal de bord ou qqch comme ça, mais jamais réussi, en vrai j'arrive même pas à envoyer un sms à mes proches du type "coucou ça va je vis encore et j'ai pas été kidnappée par des autochtones alors biz salut".

Et ma tentative de blog d'expatriée s'est arrêtée net le jour ou j'ai appris que ma mère le lisait.

4. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Ça serait possible de savoir les noms des endroits où Jack va ? Je suis sûre que ce lac a un nom (qui se finit probablement par vatn).
    Ah aussi, soufre ne prend qu'un f (sinon c'est le verbe souffrir).
    :lunette:

5. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Tout ca me rappelle l'incroyable voyage que j'ai fait cet été à l'ile de la Réunion. Pas de farniente avec ma famille, on voulait tout voir parce que c'était magnifique et il y avait tellement de trucs dingues à voir !

Bref un jour on part pour voir le Python de la Fournaise, on pensait pas qu'il ferait froid à ce point là et qu'il ferait un temps à re-tuer les morts... De la pluie glaciale poussé par un vent du tonnerre qui te giflait l'ensemble du corps bien que tu sois habillée... bref on était complétement trempées et mourant de froid entrain de marcher pendant des kilomètres sur d'anciennes coulées de lave... ca faisait très fin du monde mais j'en garde pourtant un excellent souvenir parce que malgré le froid, les vêtements inondés qui te colle à la peau bein t'as un eu l'impression d?être un survivor héhé.

Bon ca faisait clairement moins survivor quand j'ai vomi le snikers que j'avais mangé en revenant du volcan dans la voiture ...

6. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je me rappelle avoir descendu dans une grotte en ardèche (c'est moins exotique) et j'avais apprécié le noir complet, les stalatictes et pas mal d'autres choses.
    Sinon je bave encore plus devant les photos et j'ai hâte d'y aller !

7. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Je respecte la badassitude de Jack.
    Et son manque de coordination cérébrale quant au gant dans l'eau peut être excusé par le fait qu'elle vient de boire de l'alcool de Viking.

8. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Putain mais les paysages quoi , tu t'attends à ce que Stark débarque pour te dire " Brave yourself , Winter is Coming".

Je veux y aller bordel. <3

9. Lillilabête

Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'aime beaucoup ta façon de courir vers le lac genre "je veux toucher ce caillou du pied ! et celui-là aussi !"

10. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

C'est une super idée de nous faire partager ton voyage comme ça !

Les paysages sont absolument magnifiques, le moins qu'on puisse dire c'est que ça donne vraiment envie <3

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Depuis que j'ai vu The Descent, je me suis juré de ne jamais faire de spéléologie, jamais !

Ce n'est pas le genre de voyage qui m'attire , moi j'aime avoir froid que si on peut y faire du ski, mais c'est vrai que ça a l'air beau.

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Juste un petit mot pour vous dire que pour ce qui est des noms des endroits que j'ai visités et les bons plans pour vos futurs éventuels week-ends islandais, je ferai un point à mon retour !

Chargement...