Jack Parker vous parle de Freddy Krueger sur It's Big

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Etat après avoir regardé la vidéo; un parfait mélange de :

:gnih::gnih: :gnih::rockon:

et de

:sick2:  :gonk:  :crying:

C'EST PAS FACILE A VIVRE !

3. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé cette vidéo mieux que la première. La mise en scène est top et je crois que je m'habitue peu à peu à ta voix - et oui, ça fait tout bizarre de t'entendre parler et, en te voyant en photo sur Madz, je m'attendais à une voix limite fluette (préjugés, quand tu nous tiens).

En tout cas, vidéo très intéressante et bien bâtie. J'ai cru que j'allais vomir tellement c'est dégueu.

4. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

J'ai envie de regarder le vidéo et de moi aussi faire mon bonhomme et dire : " Whou Jack ! t'es trop cool !!! " ,
    mais en réalité je me suis arrêté au moment où il y a la fille dans son bain et que Freddy en sort, c'est à dire à genre 45 secondes.

Ça a suffit à me traumatiser  :goth:
    Je ne prendrai plus de bain. Je ne me laverai plus. J'arrête l'hygiène. L'hygiène c'est pour les faibles.

5. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Putaiiin! @Jack Parker : j'ai pas peur de grand chose mais là...C'ETAIT AFFREUX!!!!

Bon on est tous d'accord pour dire que t'es géniale tout ça, t'as une voix d'enfer, tout ce que tu veux mais HELL! Tu sais nous faire peur aussi! :ninja:

Chargement...