Jack White — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 19 juin 2013.

1. Cosmos

Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

2. oggyetsescafards

oggyetsescafards
    Expand Collapse

j'avoue...y'a qq chose!

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Pas de fantasme de la rédac féminin aujourd'hui ? :halp: Où est Natalie Dormer ? Où est Natalie Dormer ?? (comment ça vous fantasmez pas sur Natalie Dormer ?)

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Natalie « Tête à claques » Dormer ? :cretin:

Mais tu peux écrire un fantasme sur elle, ce sera coooooooool !

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@myriam-h Mince, le pire c'est que je vois tout à fait ce que tu veux dire par "tête à claques" :yawn: Mais je fais pas partie de la rédac :shifty: C'est pas que pour la rédac ?

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pour toi, nous ferons une exception :drama: 

Non mais on peut lancer les Fantasmes des MadZ, ma foi, pourquoi pas !

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@faye Bah allez alors, fais-nous un fantasme de la rédac sur Natalie Dormer :supermad:Avec @myriam-h qui roule des yeux entre parenthèses après les phrases les plus élogieuses :yawn:

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

:facepalm:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Ben moi, Jack White, il me fait ni chaud ni froid !

10. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Omg Jack White !!!

Putain d'excellent musicien !!!
    Le plus doué de ce siècle !! Le Jimmy Page des années 2000s !! Je ne vois pas un autre guitariste de sa génération qui puisse le surpasser dans le domaine du rock alternatif/indé.

Ouiii il a raison d'avoir autant d'ego ! Et encore je trouve qu'il est assez discret pour une rock star !

Moi même guitariste, il m'inspire beaucoup !!

Bref j'adore tout ce qu'il fait, ses différentes collaborations ...
    Il s'inspire beaucoup du blues dans son jeu tout en modernisant le genre bref j'adore !!!

Enfin petite anecdote : Il me semble qu'il a pris (et gardé) le nom de son ex-femme Meg White ! C'est rare pour être souligné <3

11. deynees

deynees
    Expand Collapse
    Végétarienne & Optimiste Guest

J'suis tout a fait du genre a tomber en pâmoison devant un mec imbu de lui même ... :cheer:MAIS je n'ai pas été tenu au courant de l'existence de celui-ci. :puppyeyes:

12. Tourterelle

Tourterelle
    Expand Collapse

Il ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ex... Et ça c'est pas bien terminé.

(c'était le commentaire superficiel du jour)

Chargement...