Jackass revient sur grand écran !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 1 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

Je suis une immense fan de Jackass. C'est ma jeunesse, parce que j'avais 7-9 ans à l'époque mais j'ai jamais arrêter d'aimer.

C'est pour ça que je suis un peu sceptique. Après la mort de Ryan Dunn (un des grands drames de ma vie ouin ouin) ils avaient annoncés qu'ils ne feraient plus de films Jackass parce que ça n'aurait pas vraiment de sens sans lui. Alors là, c'est pas vraiment un film Jackass, c'est plus un spin-off (puisque Bad Grandpa est un perso qui vient de Jackass) mais bon..

J'irais probablement pas le voir, mais je le télé l'achèterais en DVD :d

3. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

@KanaSucre

Pareil! Tout tout pareil!

Mais du coup, y a que Knoxville dans celui là? Ou y a aussi Bam, Steve-O, weeman...?

4. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Ca a l'air génial.

La scène du concours de Miss est clairement pompée sur Little Miss Sunshine mais vu que ça va plus loin dans le trash, je ne peux qu'aimer.

Je viens donc de pleurer de rire devant un teaser. Hm.

5. pepparshoes

pepparshoes
    Expand Collapse
    Pas assez de boulot !

Au cinéma, non. Ca m'a l'air bien drôle, pour chez moi pour le coup! Et puis, j'ai pas vu Bam! (Mon idole de jeunesse :d )

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Up ! Finalement, le film sortira bien en France !

7. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Vu et je sais pas trop quoi en penser : le seul passage que j'ai aime et trouve drole est celui du concours de Miss, et encore, j'ai pas compris pourquoi Billy voulait le faire de son propre chef. Le reste c'est juste Grampa qui n'est rien d'autre qu'un gros pervers qui aime
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En plus, l'image/façon de filmer est A-FFREUSE :facepalm:

Ca se laisse regarder, mis faut eteindre son cerveau.

Chargement...