jackeline

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par dilek, le 17 février 2007.

1. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

est ce qu'il y en a parmis vous qui ont deja vu (ca passe sur le net),l'histoire d'une jeune fille qui a été victime d'un accident de la route?c'est vraiment atroce..Je joint le fichier,faut faire passer c'est pour la prevention.Coeur sensible ,attention..:confused: Crotte j'arrive pas a l'envoyer..

2. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

Oui j'ai vu ça plusieurs fois et j'avoue que des fois je trouve ça un peu étrange dans le sens où j'ai un peu de mal à y croire... mais bon quoiqu'il en soit c'est vraiment choquant ouais...

3. naniss

naniss
    Expand Collapse

Ok ! Enfin les photo faisaient froid dans le dos !

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Arf je ne veux même pas voir ça tellement j' ai peur d' être vraiment choquée...Mais j' imagine bien la scène ....:sad:

5. dilek

dilek
    Expand Collapse
    Mélange instable

n'empeche que je me demande quand meme si c'est bien vrai...car c'est trop affreux a voir...moi qui suis sensible j'ai eu du mal a regarder et je prefererais a la limite,savoir que c'est pas vrai..

6. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

C'est ce que j'ai directement pensé...

7. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Pareil.Je ne voudrais pas vivre dans cet état.Y'a rien à dire.
    Chic-N-Subtle (desole jfais la remarque mais obliger que j'le dise)je trouve sa monstrueux,vraiment.Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle là-dedans :rolleyes:...Chacuns ses délires..

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

9. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai encore les photos en tête, très fortes d'ailleurs.
    C'est vraiment horrible, et je pense que la plus grosse des souffrances autant pour elle que pour sa famille, est le fait qu'elle soit en vie, dans cet état. :confused:

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

je n'ose pas regarder en réalité.
    Mais puisque ça a l'air si atroce, est-ce que c'est vraiment utile de le laisser en ligne sur le forum?
    Je pense qu'il y a d'autre moyens de préventions que de montrer le corps de quelqu'un mutilé.

11. naniss

naniss
    Expand Collapse

Moi ça m'a fait rire que tu aies fait ça ! :o

Je sais pas j'arrive pas à me dire qu'on puisse vivre dans son état c'est carrément indescent pour elle de la laisser en vie... elle peut profiter de quoi au fond ? La pauvre... :sad:

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Tu comprends que ces deux morçeaux choisis de ton message semblent un peu en désaccord.

Chargement...