jackeline

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
lisa-loup a dit :
je n'ose pas regarder en réalité.
Mais puisque ça a l'air si atroce, est-ce que c'est vraiment utile de le laisser en ligne sur le forum?
Je pense qu'il y a d'autre moyens de préventions que de montrer le corps de quelqu'un mutilé.

Et bien moi, à chaque fois qu'un pote me rit au nez en me disant "qu'avec deux verres, il gère quand meme" ou qu'il est super content de faire du 150 de moyenne sur l'autoroute, j'ai envie de lui coller ça sous le nez, pour voir s'il crois qu'il peut toujours autant "gérer" et que "les limitations de vitesses, c'est pour remplir les caisses de ce c... de Sarkozy".
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
siorac a dit :
Et bien moi, à chaque fois qu'un pote me rit au nez en me disant "qu'avec deux verres, il gère quand meme" ou qu'il est super content de faire du 150 de moyenne sur l'autoroute, j'ai envie de lui coller ça sous le nez, pour voir s'il crois qu'il peut toujours autant "gérer" et que "les limitations de vitesses, c'est pour remplir les caisses de ce c... de Sarkozy".

honnetement, je ne pense pas que ça lui fasse quelque chose....
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
~Leev~ a dit :
Tu comprends que ces deux morçeaux choisis de ton message semblent un peu en désaccord.

Ce que je veux dire c'est que bon voilà on se moque tous des gens... et elle, la pauvre, il lui reste pas grand chose alors ça peut faire rire... Enfin ces deux phrases n'avaient pas de rapport à la base :rolleyes:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
naniss a dit :
Ce que je veux dire c'est que bon voilà on se moque tous des gens... et elle, la pauvre, il lui reste pas grand chose alors ça peut faire rire...
Ca n'a pourtant rien à voir avec ce que tu as dit, mais après...
Et oui les phrases n'avaient pas de rapport, à tel point que je ne les ai pas trouvé franchement cohérentes.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Chic-N-Subtle a dit :
Surtout que meme si on rigole pas mal, de ce truc la, jamais on a de comportements limites ou dangereux, jamais d'alcool au volant, tout ca. Alors que combien de personnes vont se dire choquer, offusquer, mais vont etre les premiers a rouler comme de veritables sauvages :confused:

je suis d'accord.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'avais reçu par chaine. Et ça m'avait vraiment choquée, pas les images en elles-même parce que je ne suis pas vraiment sensible de ce côté-là, mais le fait de faire circuler ça et tout, j'avais trouvé ça assez irrespectueux.

Bref, c'est triste.
 
11 Janvier 2007
73
1
2 887
margny aux cerises
Oui mais bon ,apparement c'est elle qui a voulu que ca circule..c'est bien ce que j'ai compris moi,sans ca j'aurais trouvé ca assez malsain de faire circuler une chose pareille..:confused: Donc voilà ,vu dans ce sens là c'est pas comme si on s'amusait a regarder ces images pour se divertir.

Je pense qu'elle avait besoin de dire a la terre entiere le mal qu'elle endure au quotidien ..Ca doit etre dur de souffrir en silence ,toute seule..
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
dilek a dit :
Je pense qu'elle avait besoin de dire a la terre entiere le mal qu'elle endure au quotidien ..Ca doit etre dur de souffrir en silence ,toute seule..

Oui je suis bien d'accord mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire de la publicité en quelque sorte d'un tel malheur... ça me paraît assez malsain en fait. En même temps peut-être que le message que la jeune fille voulait faire passer à fini par être oublié... j'en sais rien :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le probleme, c'est que ces chaines circulent vers des gens que ça ne concerne pas puisque la plupart quand on est devant son ordi, les autres picolent et conduisent :mad:
Cela souleve aussi un autre debat : celui des limites de la medecine, et de la question de l'euthanasie, jusqu'ou doit on aller pour garder quelqu'un en vie, etc
Je suis très choquée, j'ai mon permis, mais ne boit aucune goutte d'alcool meme en dehors de la conduite, mon cheri non plus
Il a perdu sa maman dans un accident le 20 novembre 2001, je peux vous dire ça vous marque, à vie
elle ne conduisait pas c'etait son copain, il a perdu le controle du vehicule, et a percuté une jetta à plus de 100 km/h sur une route de campagne dans un endroit appelé la combe aux loups
elle avait 39 ans, c'etait Cathy, la voiture a commencé à prendre feu, lui etait inconscient, elle etait dans le coma, le longeron de la voiture lui ait rentré dans le crane
Elle etait si belle, ma Cathy ma 2 e manman ils ont essayé de la ramener mais elle n'est pas revenue, c'est fini ...
J'arrete pas de pleurer en vous racontant ça, et je me depeche car je ne peux pas pleurer devant mon copain je trouve ça indecent par rapport à sa propre douleur
Je ne sais pas pourquoi je raconte ça mais les accidents moi ça me perturbe, me tortille les tripes, je ne comprend pas qu'on puisse dire avec 2 verres je gere
On ne gere jamais sa voiture, et c'est quand on croit qu'on gere, qu'on ne gere pas
Le permis de conduire ne doit pas etre le permis de tuer
Je sais que vous, vous etes bien vous savez, et que parfois trop d'information tue l'information
Et puis un jour le telephone sonne, et la vie n'est plus jamais pareil
Les gens ne savent pas ce qu'ils font :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes