Jaden Smith est l'égérie de la prochaine campagne de Louis Vuitton

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 janvier 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

J'suis ben contente moi !

L'internet aime bien se moquer de Jaden parce qu'il tente des tweets un peu expérimentaux, mais je trouve qu'il a bien raison de prêter son image à une collection féminine.
    Ca secoue un peu les choses : être un homme cis qui porte des vêtements féminins ça n'est ni une honte, ni une preuve quelconque de telle ou telle sexualité.

Je n'ose pas imaginer les commentaires hauts en couleur à venir un peu partout sur les 9Gag et compagnie...

Kand'x, Lafastod, Kimneufseventyone et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Solinee

Solinee
    Expand Collapse

Jaden n'est pas le fils ainé de Will Smith, c'est Trey Smith ;)

cryhouse a BigUpé ce message
  4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

"Excentrique", ouais, mais il a toujours dit qu'il portait des robes et je trouve que dans l'idée sa démarche, quand il en parle, ne fait pas du tout excentrique, au contraire. Il banalise ça a fond et je pense que c'est ce qu'il faut. Pas quelqu'un qui dit "j'aime bien mettre des robes comme les filles", mais juste, "j'aime bien mettre des robes, parce que c'est chouette comme vêtement."

Kand'x, Camicamica et OpiumDiary ont BigUpé ce message.
  5. A Little Monster

A Little Monster
    Expand Collapse

Je suis bête et méchante mais j'ai beaucoup de mal à voir autre chose de lui qu'une miley cirus version masculine qui cherche le buzz qu'importe les moyens et dont justement le port de la jupe pour un homme en fait partie

6. Hyden

Hyden
    Expand Collapse

Non mais les sacs sont affreux on est d'accord non?

Chargement...