Jadooore mes new chaussures, mais qu'est-ce-qu'elles font mal !!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;754564 a dit :
Je suis allée voir un film protecteur cité ici , mais tout est vraiment hyper cher pour 2 pansement , y'en a pour 9 euros . Haha . Enfin , je trouve ca un peu excessif ... Je reste a la recherche d'une méthode miracle :biggrin:


Je sais pas qi on parle de la même chose. Mais, j'ai trouvé un produit à 3-4 ? dans un supermarché (ça commence par champ ça finit par ion...hé hé !).

En fait, c'est une espèce de bande que tu découpes, et que tu colles sur tes magnifiques cloques le temps qu'elles guérissent.

ça adhère parfaitement aux pieds, ça se décolle facilement aussi. et c'est efficace. Témoignage en direct live, j'en ai mis aujourd'hui et j'ai remis mes escarpins cloqueurs (qui font des cloques) et ça marche niquel chrome !
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Juste le topic qu'il me faut :wink: . Et je vais de ce pas (boitillant) tester les Hansaplast "Coupez,Collez,Marchez!"
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Perso, j'me reconnais dans certains des témoignages.
Je ne porte [ quasiment ] que des baskets et je fais du 39,5. Même si je met du 42,5 j'aurais toujours des ampoules au début. en ce moment, je porte une nouvelle paire de basket [ Taille 40 ] et au début sa ne me faisait pas mal quand je les portait chez moi mais dehors... :gonk: j'pense que j'ai inventé une nouvelle démarche. Donc sa a été pansement a gogo [2 pansement a chaque pied] + chaussettes [ de toute façon dans des basket, toujours des chaussettes]. Sa commence à passer mais bon...

Je compatis et je suis solidaire de douleur avec toi :happy:
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Essence-fugace;757726 a dit :
Le topic qu'il me fallait !!! Je vais dès que possible acheter les pansements anti-cloques. Absolument toutes les chaussures me font des ampoules : cuir, plastoc, marque connue, pas de marque, chaussures un peu grandes ou taille nickel... rien à faire j'ai mal avec tout ! Alors, j'ai hâte d'essayer tout ça !

Keupiiiiine ^^
J'suis exactement dans le même cas que toi ! :icon_3nodding:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai lu il y a peu qu'il fallait percer les cloques ! Et c'est vrai puisque je l'ai fait et ça va tout de suite beaucoup mieux (logique). Ca ne sert à rien de mettre des pansements et un antiseptique sur une cloque qui n'est pas percée puisque fermée !!
C'est comme si on mettait du désinfectant sur une plaie qui n'existe pas encore ! Donc il faut délicatement enlever le liquide présent dans la cloque comme cela a été expliqué précédemment, ne surtout pas enlever la peau qui recouvre la plaie, désinfecter, puis mettre un pansement. J'en ai des "spécial ampoule", je ne sais plus de quelle marque. Hansaplast peut-être. En tout cas, ça coûte cher, mais c'est bien plus épais qu'un pansement classique, donc la douleur disparaît.

Même si c'est un forum et qu'on débat, je peux assurer que ce que je viens de dire fonctionne, puisque logique déjà, puis depuis toute petite, je me blesse avec mes chaussures toutes les semaines environ. Mes pieds sont plein de cicatrices, sont toujours douloureux ou presque (peau très fine), et avec toutes les méthodes essayées, celle-ci est vraiment efficace. En perçant une cloque, on ne se fait pas mal du tout, ça cicatrise beaucoup plus vite, et la douleur est moindre ensuite.
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
J'ai testé le "coupez,collez,marchez" de hansaplast. Franchement génial j'ai rien senti du tout ! ça fait comme une 2nde peau.
Par contre je trouve ça super cher (7? je crois) pour la quantité qu'il y a dedans ! Surtout que moi c'est pas pour des chaussures neuves, donc j'en aurai besoin tout le temps et vu que c'est pas réutilisable...
Et le frigo n'y changera rien à mon avis vu que cest juste le haut de la chaussure, derrière, qui frotte contremon pied et donc me brule le derrière de la cheville.

sinon j'ai acheté des ptites ballerines avec des élastiques derrière, jvais essayer le frigo pour les détendre parce que là cest mission impossible !
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Il ya une technique qui aide à "faire" ses nouvelles chaussures. C'est faire "FLOC-FLOC". On trempe ses pieds dans de l'eau chaude sans les sécher on enfile ses chaussures et on ne les quitte pas de chez soi. Ca détend le cuir et prend le moule du pied. Ma grand mère faisait ça dans des Chanel, n'hésitez pas, il ya rien à craindre.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Le cordonnier peut aussi aider à améliorer le confort...

Perso, j'avais une paire d'escarpins vernis qui me faisaient vraiment mal au bout ; pendant 48h à 72h, le cordonnier les pose sur une forme spéciale, qui permet de gagner 1/2 voire 1 pointure. Et ça m'a coûté 5?.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de "faire" une paire de chaussures, ca prend combien de temps??

Je les portes depuis 4 heures avec des grosses chaussettes et j'en ai deja marre...
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je ne sais pas si c'est moi ou si ça marche vraiment mais après une nuit passée dans un sac plastique au frigo mes Docs étaient déjà plus confortables. (Et pourtant j'en ai pleuré tellement elles me faisaient mal au début)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes