j'adore acheter sur internet et vous!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lorette63, le 18 octobre 2007.

1. lorette63

lorette63
    Expand Collapse

bonjour à toutes,

Enfin je vais pouvoir m'exprimer sans que personnes me jugent (enfin je l'espère).Voici un sujet qui je pense concerne pas mal de femmes....
    Je suis au grand désespoir de mon mari ce que l'on appelle une folle de vetements, de lingeries et de tout ce que je trouve jolie.
    Il me dit que je suis atteinte d'une maladie "acheteuse compulsive",n'importe quoi....
    C'est vrai qu'il y a quelques temps, je ne me privais pas beaucoup...
    Mon mari, croyant etre le plus malin, m'a autorisé à aller vers quelques sites, non pros, me proposant des articles à moindre cout...je crois qu'il n'avait pas visité à fond les sites lol....
    Du coup, il a l'impression que je dépense moins mais pas du tout!
    c'est moins cher certe, mais très convenable dans la qualité...voir même certains articles de hautes qualités...
    Bon bref, simplement savoir si, vous aussi, vous etes atteinte de la même maladie que moi???
    merci
    msn:sainturne@hotmail.fr

bisous à toutes

2. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tu as des bonnes adresses de sites d'achat en ligne ?

3. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Heu bah j'aime bien acheter en ligne mais c'est pas toujours très fiable, il faut faire gaffe quoi. Et puis c'est moins drôle que de "faire du shopping" à proprement parler :d

4. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

vouuui même maladie !!!:o

5. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

idem!

J'adore acheter sur internet! Je suis une ebay et tout le reste addict

6. euphoria-3

euphoria-3
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

J'ai un peu de mal en fait,car il n'y pas le plaisir de faire les magasins à la recherche du fringue parfait...Cela dit,internet reste pratique lorsque l'on ne trouve pas the article ;).Donc personnellement,je suis moite-moite.

7. aoii

aoii
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Perso je n'ai jamais acheté sur internet, j'ai trop peur qu'on me pirate ma carte! lol , non puis je préfère pouvoir essayer et avoir l'article que je veux tout de suite.
    Sinon ça me permet de regarder quand même les collections avant de me rendre en boutique, faire mes repérages quoi!

8. candyfraise

candyfraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Idem (sauf que la carte c'est pas la mienne mais celle de ma mère^^)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'acheterais bien sur Ebay mais j'ai pas trop confiance. Et je sais pas trop comment marche les suréenchissement.
    Sinon la fnac, les ventes privées, les réservation d'hotel et le café oé :P

10. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Tout pareil ! :d

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'achète beaucoup par internet moi aussi.

12. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Pour ma part, je n'aime pas faire les magasins...Ou alors avec très peu de monde!
    Donc internet est pour moi un bon moyen de trouver ce que je veux!
    D'autant plus que je commande énormément de chose à l'étanger..(Allemagne, Etats Unis essentiellement)
    Mais je me limite quand même..Enfin quand je peux :P

13. _nothing

_nothing
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je n'achète pas beaucoup sur internet, puisque je n'ai pas de carte bancaire donc j'emprunte celle de mes parents et ils ont toujours peur de se faire pirater leur carte :sad:

Chargement...