j'adore les jeans diesel pas vous ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par rosefanee, le 5 juillet 2007.

1. rosefanee

rosefanee
    Expand Collapse

salut les fille personnellement j'adore les jeans diesel et vous quel votre modèle préféré ?

2. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je préfère de loin Meltin' Pot, Levi's et Used °-°
    Sinon y en a des pas mal, je l'avoue :x

3. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

jamais essayé. j'ai un seul jean de marque (un ft porter). je ne claquerais jamais plus de 100? dans un pantalon.

4. rosefanee

rosefanee
    Expand Collapse

connaisser vous des site ou il vende du diesel mais pas trop cher parce que j'ai l'habitude d'acheter en boutique mais je trouve qu'à la fin ça revien donc on m'a dit que sur internet c'etais moin cher, est ce le cas, la qualité est au rdv, connaisser vous des sites de vente

5. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

si tu cherche du diesel, peut importe que tu achète en ligne ou dans le commerce, la qualité sera la même.
    je sais que vers chez moi il existe des boutiques "hold up jeans", pendant les soldes, tout les jeans sont à 80?

6. rosefanee

rosefanee
    Expand Collapse

et sur internet tu as deja commander ?

7. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oui, moi aussi, je ne vois pas l'interêt de mettre autant d'argent dans un seul jean, surtout, que j'ai eu l'occasion de mettre déjà une forte somme d'argent (80?, je crois) pour un jean de marque et qu'au final j'ai été très déçue :rolleyes: !

8. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi pour un jean de marque j'attend les soldes !
    J'en ai deux esprits que j'ai eu à 50 et 45 euro (déjà assez cher quand même) et je ne regrette pas ils sont de bonne qualité !
    mais bon de là à avoir que des jeans de marque euh non... J'en ai deux et à coté de ça j'en ai des chouettes achetés 13euros donc bon...

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je n'en ai jamais porté, ça me ferait mal de claquer autant d'argent pour un jean, enfin si Diesel fait des jean baggys, prévenez moi.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, payer ce prix pour un jean c'est hors de question.

11. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Non j'aimes pas tellement ces jeans, mais ça me ferait mal de payer un jean aussi cher alors que jpe macheter pleins d'autres trucs à côté

12. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Certes ce sont de bons jeans, mais je ne sais pas, quelque chose me gêne... Ce n'est pas le prix mais plus le fait que tout le monde en porte et le fait que porter un Diesel était un critère de reconnaissance (je n'arrive pas à m'exprimer c'est horrible)
    Personnellement je préfère m'acheter d'autres jeans, un peu moins chers mais en plus grande quantité. J'ai un jean oversize de chez Meltin' Pot, beaucoup de jeans Gap (que j'adore) et beaucoup de jeans H&M qui tiennent vraiment bien la route...

Chargement...