j'adore les jeans diesel pas vous ?

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Loonivers a dit :
diesel étant une marque chère,elle n'est pas a la portée de tout le monde...donc quand la poupouf du coin a un diesel sur ses gambettes de poupouf,ça perd de son prestige...
en gros je crois que ça veut dire ça le nimporte qui...
(pas sure,me tapez pas,pitié je suis petite et innocente x)

moi j'aime pas.

mdrr, d'accord, ouais c'est ce que j'ai cru comprendre. Drôle de raisonnement, enfin chacun pense bien comme il veut, mais je trouve ça domage...
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
ah oué c peter plus haut que son cul dsl et c bien le cas. c vrai c pas des humains les gens qui te ressembles pas. c grave de raisonné comme sa. heureusement que la betises humaines ne tue pas.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
minyatchoum a dit :
ah oué c peter plus haut que son cul dsl et c bien le cas. c vrai c pas des humains les gens qui te ressembles pas. c grave de raisonné comme sa. heureusement que la betises humaines ne tue pas.

Je te prierai de te calmer. Chacune a le droit d' avoir ses opinions, certes on ne peut pas être tjrs d' accord, le but n' est pas de se censurer mais de savoir dire les choses.
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
pardon mais je donne mon avis c un forum ta t opinion jai les miennes faut de tout pour faire un monde et cinq etoiles qui prônait la tolerance dans ces autres postes "je pense à un en particulier" la nous montre qu' elle en fait preuve. faut balayer devant sa porte.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Ca m'fait rire aussi le "n'importe qui"
J'prefere que "n'importe qui" s'habille bien plutot que "n'importe qui" s'habille mal. Nan mais c'est vrai c'est ridicule quoi.

Enfin bref, j'accroche pas. J'prefere les Levi's. :d
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Mon modèle préféré (l):


CHERONE, celui avec les boutons sur le coté,
je l'ai en 6 délavages (l)



avant je ne portais que des diesel, et puis maintenant depuis plus d'un an il y a les slims ... donc je varie :)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Le maximum que je mettrais dans un jean c'est 30-40?, pas plus.

Donc pas de Levi's ni Diesel. T'façon se serrait du gachis puisque je serais de le découper: même le 36 est trop long pour moi.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Hummm pour celles qui aiment les jeans diesel en ce moment il y en a 50? sur www.myruedufour.com
mais dépéchez-vous la vente ferme dans 2 jours!

Perso moi j'aime pas tellement les diesel je suis plus basique je prefere les Levi's ou encore Meltin Pot.Mais cela ne m'empeche pas d'en avoir des H&M qui sont tout aussi bien.

Mais j'trouve que maintenant les prix pour un jean sont totalement dérisoir...
 
25 Juillet 2006
50
6
3 669
Paris
J'ai pas particulièrement une silhouette ingrate mais j'ai énormément de mal à trouver des jeans qui m'aillent, à chaque fois c'est la croix et la bannière.
Lors de mon dernier achat de jeans, j'ai passé quasiment 2h à essayer des jeans, pour la plupart des Diesel dans un magasin de marques. Au final, au bout des 2h, le vendeur m'en propose enfin un qui allait à peu près.
Vu le prix, je demande à réflechir et je vais faire un tour à Bershka. Je prends 5 jeans au pif dans les rayons et là bonne surprise: 3 me vont parfaitement et à peu près 10 fois mieux que le fameux Diesel.
Pour 2x moins cher qu'un Diesel, je suis repartie avec 2 jeans Bershka bien coupés et dans lesquels je me sens bien.
Donc dans mon cas, quel aurait été l'intérêt d'acheter un Diesel moins bien coupé, plus cher, moins joli car trop de fioritures pseudo fashion ? Et la qualité ne suit même pas puisque j'avais acheté il y a quelques temps 2 jeans: un Zara et un Diesel et les 2 se sont usés à la même vitesse.
Le seul avantage que je trouve aux Diesel est l'épaisseur du jean qui fait qu'ils se détendent moins quand ils sont portés et encore...

J'ai l'impression que les coupes de Diesel sont faites pour les filles maigres ou à la silhouette androgyne. Quand j'avais 14 ans et pas de hanches, les Diesel m'allaient parfaitement mais alors maintenant,c'est vraiment pas flatteur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes