J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

1. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Capitaine abandonné

J'adore dessiner, écrire, créer et travailler mes créations, ça me fait une bulle dans laquelle je ne pense à rien d'autre :free:
    Et je suis fier de moi quand j'ai un beau résultat :drama:

Casspinosaure, Pau La, Quiet. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Vanille Fraise

Vanille Fraise
    Expand Collapse

J'adore regarder les photos sur mon tel, de soirées, de voyages...et me dire: je l'ai vécu.
    J'adore descendre dans la rue le soir pour jouer avec mon chat, et comme lui observer les geckos au mur et guetter les bruits des passants.

AStarShinesBright, Arlune, eloylö et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Anti0pe

Anti0pe
    Expand Collapse

J'adore me glisser dans la piscine tôt le matin quand je suis chez mes parents, quand tout le monde dort encore et que c'est tout calme, et ensuite prendre mon petit déjeuner sur la terrasse au soleil, ça me détend rien que d'y penser :puppyeyes:

AStarShinesBright, Whitemountain, Arlune et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

J'adore débattre à propos de l'existence/inexistence des Extra Terrestre :cretin: (et l'astronomie en général) pendant toute une soirée.
    C'est le genre de conversation qui enveloppe d'une atmosphère intriguante, mystérieuse et nous plonge dans une bulle hors du temps, curieusement, c'est le style de conversation qui rend fou et pourtant je ne trouve rien de plus cocon et chaleureux.
    C'est un petit voyage juste avec des mots, dans lequel l'imagination des participants à la conversation s'envolent simultanément vers des possibilités et des théories infinies, ça nous rapproche entre petits humains perdus, et c'est tout doux :cupidon:

#1264 Alaska Nokomis, 3 août 2017
    Dernière édition: 3 août 2017
    Ignis Aurae, Beatles_Jude, Vanheptune et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better a shape

J'adore chanter ! Je trouve que je me débrouille bien et ça m'apaise

eloylö, Mewen, clairebelgato et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

J'adore tomber sur un film oublié ou peu connu d'un réalisateur que j'adore. Quand je me désespère d'avoir tout vu de lui, j'ai l'impression que c'est Noël en mars du coup.

Faolán, Ignis Aurae, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Noisette_Persil

Noisette_Persil
    Expand Collapse

Un peu à retardement : la gentillesse pure et la jugeote de certaines personnes. En l'occurrence celles de la fille qui m'a doucement touché l'épaule pour que je me réveille dans le tram UNE station avant mon arrêt (par le plus grand des hasards), à 5 heures du matin en rentrant de soirée, sans savoir qui j'étais, où j'allais, et qui s'est faufilée dehors avec un sourire, ne sachant pas si elle avait bien fait.
    Sans elle j'aurais sûrement fait le tour de la ville.

Aska, Faolán, Pawline et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'adore le temps avant un gros orage, l'air est un peu lourd et chaud mais le vent souffle fort de grosse bourrasques qui me paraissent agréable, le ciel se voile et assombri tout comme si la nuit était sur le point de tomber. :puppyeyes:
    C'est encore mieux quand on peut profiter ensuite de l'orage depuis chez sois, un plaid sur les épaules et un thé entre les mains, et que la pluie dure durant la nuit :jv:

j'aime l'été chaud qu'on a cette année, mais vu que les jours très chaud sont nombreux, j'apprécie d'autant plus les jours de pluie ! :happy:

#1268 HarryJoe, 23 août 2017
    Dernière édition: 23 août 2017
    Exulans, AStarShinesBright, Camaeleon et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Burial

Burial
    Expand Collapse
    Y U NO RESPECT MAH AUTHORITAH

J'aime quand je vais chez mon copain, que je porte mon t shirt d'intérieur, que je le reporte chez moi et qu'il sent comme chez lui :ninja: Niaiserie inside

AStarShinesBright, Aska, Faolán et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Capitaine abandonné

J'adore le thé et les infusions :puppyeyes: Surtout dans ma tasse préférée :puppyeyes:

AStarShinesBright, clairebelgato, Léalala123 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

J'adore l'arrivée de l'automne, et donc des nuits plus fraîche ! ENFIN ! j'en pouvais plus de cette chaleur !

Exulans, Arlune, Léalala123 et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Léalala123

Léalala123
    Expand Collapse
    "Ce que tu fais pour l'autre mais sans l'autre, tu le fais contre l'autre."

J'adore mes collègues :taquin:
    On a fait notre rentrée ya pas longtemps, et on a un nouveau chef.
    On n'a pas arrêté de se marrer et de se faire des blagues tout le long de la séance plénière, et je me suis dit que ça envoyait un message fort au chef susdit, en mode : "Regarde tu peux pas faire n'imp, tu peux pas t'attaquer à nous, nous sommes trop soudés, méfie-toi."
    Au moment de présenter les syndicats : "Oui oui oui on est lààààààà :cheer:"
    Du coup voilà j'ai passé une bonne rentrée. Parce que je sais que c'est pas du chiqué et qu'on peut vraiment compter les uns sur les autres. Vu le public avec qui on travaille, c'est priceless.

Faolán, Burial, Ignis Aurae et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...