J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

1. eloylö

eloylö
    Expand Collapse
    I don't want this moment to ever end, (..) I'll wait here forever just to, to see you smile. Cause it's true, I am nothing without you... <3

J'adore regarder ma tortue dormir, genre elle est vraiment toute mignonne, toute paisible et adorable comme pas permis. C'est juste du bonheur et ça fait ma journée ! <3

Vadim, Thinocephale, Little Moi-Même et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Skarov

Skarov
    Expand Collapse
    Pourquoi j'ai pas découvert ce forum plus tôt???

J'adore quand mon copain me masse le crâne, je fonds tout de suite.

Ignis Aurae, Thinocephale, Burial et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

J'adore croiser des femmes dans la rue qui sont plus grandes que moi ! Quand ça arrive je regarde leurs pieds pour vérifier si elles portent des talons, et quand ce n'est pas le cas je suis contente de me sentir enfin petite à côté d'une femme

Léalala123, Thinocephale, Delah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

J'adore... Les gentilles personnes.

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques temps j'ai la chance de tomber sur elles et ça me fait chaud au cœur.
    Il y a ma nouvelle banquière. Douce et gentille, réaliste et non hautaine. Elle ne m'a pas jugée ni fait me sentir comme une merde.
    J'aime beaucoup aussi la gentille vendeuse de chez Paul. Elle m'a donné un pain au chocolat gratuit pour un pain au chocolat acheté parce que ça l’agaçait de devoir tout jeter. J'ai trouvé ça trop cool, du coup on a un peu parlé. Elle était souriante, c'était super agréable.
    J'adore aussi le vendeur de nourriture asiatique à côté du Paul. Des que j'arrive (même quand la fermeture est proche), il me donne des desserts gratuits ou une portion supplémentaire de riz, il est souriant et ça se voit qu'il s'agit d'une personne douce.

J'adore les liens qui se sont créés entre moi, les filles des labos d'à côté et la gentille secrétaire. On est toutes dans le même bateau, la même galère. On vient toutes d'endroits du monde différents, de milieu différents, de courant de pensée différents, on ne faisait que se croiser mais voila maintenant on s'entre aide. On est soudé. On se soutient toute! Pour trouver un logement, se faire un réseau, niveau manips, sur nos droits et nos possibilité dans notre domaine. On s'est carrément sauvé de nos dépressions respectives au travail et maintenant grâce à elles, j'ai une piste de travail, une véritable pause le midi, et de très bons soutiens moraux. Je suis super fière de nous et je pense que l'on réussira à s'en sortir. Je me trouve chanceuse d'avoir rencontré ces filles, jolies, intelligentes, plurielles, bienveillante et intègres. J'espère que l'on restera en contact lorsque nos contrats prendrons fin.

Rien à voir mais.. J'adore toujours autant mes cheveux "libre".. Un mois que je suis en afro (juste les cheveux lâchés en fait) et tout se passe bien. Surtout, je me trouve super jolie, on me trouve super jolie. Mes cheveux sont en meilleurs santé aussi (ils sont tout doux!:puppyeyes:). Bref pourvu que ça dure!

Thad Paï, Ruban, greggrulz et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. finch

finch
    Expand Collapse
    “Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.”

J'adore faire ma séance de yoga le matin au calme. A la fin je me sens tellement bien et pleine d'énergie.

j'adore aussi quand je vois des lycéennes avec des styles bien à elle, qui assume leur look, cette confiance en elle c'est quelque chose d'important.
    j'adore quand mon chat très indépendant et pas très câlin, viens m'en faire sans raison,ça me touche tellement.
    j'adore quand ma petite soeur de 11 ans fait du piano l'après midi, ça donne une ambiance relaxe à la maison, avec le soleil qui rentre dans le salon.

Ruban, Ignis Aurae, greggrulz et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

J'adore être en chaussette, c'est si confortable :loveeyes: si c'était possible je resterais en chaussette au travail et en cours.

Être en pyjama aussi, j'adore :cupidon:

Faolán, Rosenrot_, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Bloomen

Bloomen
    Expand Collapse
    Plop.

Hé bien moi, j'adore Madmoizelle ! J'y suis depuis pas longtemps et ce forum me plaît. J'aime le fait qu'il y ait un échange continuel entre la rédaction et les forumeuz, je pense que ça doit être éprouvant pour la rédac parfois (et parfois, je suis pas d'accord aussi avec certains articles, tons, etc.) mais c'est hyper vivant et c'est cool de constater que des personnes qui sont pas d'accord peuvent se parler correctement. Moi qui ait parfois du mal à trouver ma place dans la vie, je la trouve ici :) Et le fait qu'on soit qu'entre filles, c'est vraiment... wouaaaaaah. C'est comme une bulle d'oxygène et de bienveillance. Je fais partie de celles qui il y a peu de temps disaient "j'aime pas être avec des filles, je préfère être avec des mecs". Comme quoi. Merci merci ! (PS : j'ai pas été payée par Madmoizelle pour écrire ce message et j'y travaille pas :d)

Burial, Ruban, pucieBelle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

J'adore faire ma vieille et regarder ma trilogie du samedi matin, c'est à dire: "Silence sa pousse" suivi des "Escapades de Petitrenaud" et "Maison France 5". Ces émissions m'apaisent :happy:, et parfois je pousse le vice plus si il y a de chouette reportages de voyages qui suivent type "Échappées belles".

Et surtout, j'aime quand Petitrenaud dit à la fin de son émission: "je vous aime et je vous estime", je sais pas pourquoi mais je le prend pour moi à chaque fois et sa me fait chaud au cœur :jv:

Grumpy Bunny, pucieBelle, Delah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Burial

Burial
    Expand Collapse
    <3 Procrastination <3

J'adore ranger et surtout trier mes affaires. Je ne suis pas sarcastique. J'aime vraiment ça et pourrais passer deux ou trois jours à le faire sans que ça me pèse. :lunette:

HarryJoe, Delah et misspoetia ont BigUpé ce message.
Chargement...