J'adore...

22 Avril 2015
455
3 948
3 024
Paris
J'ai toujours été un peu sceptique en ce qui concerne le no bra sur les gros boobs (je fais un 95D) en me disant que quand même j'étais mieux avec un soutif confortable plutôt que sans et en fait, je commence sérieusement à y prendre goût. C'est la fin de mes règles du coup ils ont dégonflé et comme je bosse pas en ce moment et que j'ai pas de soutif propre bein j'en ai pas mis depuis 3/4 jours et J'ADORE !
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
J'adore cirer mes chaussures. C'est vraiment une activité que j'aime beaucoup beaucoup.
Déjà l'odeur du cirage, l'idée qu'il faut prendre son temps (puisqu'il y a deux étapes), qu'il faut être minutieux (je suis l'incarnation de la minutie :drama:) et la satisfaction de voir le cuir briller quand on repose le chiffon.
J'ai dû être cireur.se de chaussures dans une autre vie...:hesite:
 
15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
J'adore les Teckels ! :cupidon: Depuis toute petite je rêvais d'en adopter un et depuis 3 mois mon rêve est devenu une réalité. :paillettes: J'aime leurs petites pattes, leur démarche trop mignonne, leur regard curieux... Je suis folle de mon teckel et il me le rend bien avec des tonnes de câlins, de lechouilles et d'amour au quotidien :jv:

Voilà à quoi il ressemblais le jour de son adoption <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Octobre 2018
47
197
39
J’adore écouter de la musique dans le bus (et la musique en général)
J’adore la sensation grisante de sécher les cours sans se faire attraper :taquin:
J’adore les fous rires en classe
J’adore mes amis
J’adore voir ma mère faire enfin des efforts avec moi
J’adore flirter même quand ça ne mène à rien
J’adore ma tante
J’adore traîner au lit
J’adore apprendre de nouvelles choses
J’adore faire des projets
Voilà voilà pour commencer, et je valide celleux qui ont dit que ce sujet était super pipou, il l’est vraiment et c’est trop cool :fleur:
 
11 Juin 2018
328
1 428
1 214
J'adore les Teckels ! :cupidon: Depuis toute petite je rêvais d'en adopter un et depuis 3 mois mon rêve est devenu une réalité. :paillettes: J'aime leurs petites pattes, leur démarche trop mignonne, leur regard curieux... Je suis folle de mon teckel et il me le rend bien avec des tonnes de câlins, de lechouilles et d'amour au quotidien :jv:

Voilà à quoi il ressemblais le jour de son adoption <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vrai qu'il est mignon ^^
 
27 Janvier 2017
539
2 535
1 764
31
J'adore avoir de légères courbatures après le sport. Je n'en aime mon corps que davantage, je sens combien il me donne. Il est à la fois si lourd, à me clouer au sol, et si léger lorsqu'il me permet de m'élancer comme bon me semble. J'aime savoir que mes muscles travaillent, qu'ils évoluent à mon rythme. J'ai vraiment le sentiment que c'est une chance, d'avoir un corps jeune et en bonne santé qui me répond, qui ne souffre pas des efforts que je lui impose et qui me laisse libre de bouger et de courir comme je le souhaite. Parfois il me limite, bien sûr, j'ai vite le souffle court, mais je ne lui en veux jamais. J'ai énormément de tendresse pour lui.
 
11 Juin 2018
328
1 428
1 214
J'aime bien mon carnet de positivité . Techniquement , il faut essayer d'écrire 3 choses positives de ma vie chaque jour mais je suis loin d'être régulière . Je trouve que ça rejoint l'idée de ce forum , l'idée d'accorder de l'importance à des choses du quotidien . Des choses qui peuvent paraître banales mais qui ne le sont pas . C'est réconfortant . Merci pour vos messages :cupidon:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes