J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

1. Exulans

Exulans
    Expand Collapse
    Oiseau de passage

J'adore quand une personne à qui je tiens réapparait brusquement, et ça fait comme si une pièce du puzzle était revenue à sa place.
    J'adore discuter avec une nouvelle personne et que la discussion soit fluide, directement. Et si cette personne a un parcours atypique, c'est encore mieux.
    J'adore rajouter de nouveaux coups de cœur dans ma playlist.
    J'adore voir des poussins en vidéo :puppyeyes:. J'adore découvrir la tête des poussins d'une nouvelle espèce.
    J'adore switcher de language sans y penser.
    J'adore vagabonder à 5h du matin, quand tout se réveille à peine et que t'as l'impression d'être seul.e au monde.

Little Moi-Même, eloylö, Ouadjet et 10 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. miadempsey

miadempsey
    Expand Collapse

J'adore sentir le linge fraîchement sorti de la machine :lunette:

babooz92i, eloylö, Ouadjet et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    //Czy warto bylo kochac tak, az do bolu? Czy moge odejsc sobie juz?//

Aujourd’hui je me sens encore amoureuse. Mon homme n’est pas là avec moi actuellement ici mais je mesure à quel point notre rencontre est une chance : j’ai enfin la possibilité de donner autant qu’on me donne, de prévoir et de travailler sur une vraie relation à long terme, de m’accorder avec quelqu’un comme deux musiciens le font avec leurs instruments.

Je ne sais pas combien de temps nous allons rester ensemble, comment cela va se passer. Mais je lui suis reconnaissante d’être venu à ma rencontre et de m’aider à vivre ça. D’avoir pris le temps de faire connaissance avec moi et de m’accepter telle que je suis. J’en avais besoin. J’avais besoin de pouvoir construire ça.

Adieu les amours à sens unique qui duraient 3 plombes, sans aucune réponse. Les situations de merde, la sensation de ne pas pouvoir m’exprimer sur ma liberté en couple et mon désir de rester avec quelqu’un pour une longue durée (je me rends bien compte que ça fait parfois un peu peur quand je dis ça, alors je ne le disais plus).

Est-ce que j’avais déjà dit à quel point il était beau ? <3

Aethelthryth1, Nana29, eloylö et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    //Czy warto bylo kochac tak, az do bolu? Czy moge odejsc sobie juz?//

Court.
    Hier soir et cette nuit j'ai eu des brûlures d'estomac, une de celles pour lesquelles rien ne marche, où je suis pliée en deux et que ça dure jusqu'à à peu près 5 heures du matin avec des contractions de douleur (trop de lactose ou trop de stress, autre motif émotionnel, bref). Je me suis couchée et soudain, après quelques temps à me retourner, je me suis endormie profondément, comme ça. La douleur a disparu.
    J'hésite à appeler ça un miracle.

CutaPica, Ouadjet, Minoue et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. LolaN22

LolaN22
    Expand Collapse

M'asseoir tout à l'avant à l'étage des bus :puppyeyes: ça me fascine et m'hypnotise, je pourrais rester à regarder la route comme ça éternellement !
    Par contre si les chauffeurs pouvaient conduire moins comme des fous ça serait sympa :lunette:

Miss_A, Sowa, eloylö et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Arial

Arial
    Expand Collapse
    C++ ce que c'était.

J'adore me promener à 7h du matin avec mon chien et passer ma matinée assise dans mon jardin, une tasse de thé à la main. Tout semblait si paisible, si calme. Parfois ça fait du bien de se prendre du temps pour soi, je l'oublie souvent.

TheEvilMarmotte, Ekalos, Miss_A et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    "Je n'ai que six bras, je ne peux pas tout faire !"

J'adore les papillons :puppyeyes:

Little Moi-Même, Sowa, Obscur et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Rosenrot_

Rosenrot_
    Expand Collapse
    Why, honey, I'm a nightmare dressed as a screensaver

J'adore me faire le "petit déjeuner au dîner" des dimanches soirs de mon enfance : un grand bol de chocolat chaud et des tartines. :thé: Simple et réconfortant.

clairebelgato, Praeterae, Anne-ddf et 24 autres ont BigUpé ce message.
  9. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

J'adore porter une robe ample avec juste une culotte dessous. J'ai l'impression de me promener presque nue et la chaleur a l'air différente, beaucoup plus supportable que dans des vêtements moulants.

J'adore l'acidité très légèrement sucré du sorbet au citron vert. Grimaces et frissons mais c'est tellement bon. Même amour pour la glace à la rose, mais cette fois ci, c'est douceur et soupire après chaque bouchée. Je me sens comme une abeille ou une princesse ottomane.

J'adore en ce moment me réveiller une demi heure avant mon réveil. Il est 6h00, il fait frais, je me sens reposée, vive et légère et je traine un peu peu au lit pour lire sur fond de chant d'oiseau.

J'adore la lumière du soir, le fameux golden hour où tout semble baigné d'or. Les couleurs sont plus riches, les nuages irisés et le visage des gens beaucoup plus détendue sous cette lumière.

TheEvilMarmotte, Eléanne., Praeterae et 24 autres ont BigUpé ce message.
  10. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Fille spirituelle du Professeur Chourave

C'est encore moi oui :ninja:

J'adore dessiner avec de la musique. En temps normal je peux me passer de musique, mais pas quand je dessine. Cela me rend plus patiente, plus sensible (?) aux détails, plus tolérantes sur les erreurs aussi.

J'adore Khal Drogo ma dernière plante. J'ai l'impression d'avoir réalisé un rêve un peu farfelue en l'achetant, d'être rentrée dans un film, dans une nouvelle. Celle de Bernard Quiriny où il est question d'un botaniste qui tombe amoureux d'une plante et de son assistant qui ne peut qu'observer sa lente déchéance. J'ai l'impression d'avoir un bébé panthère végétale à la maison.

J'adore le petit claquement de dent de mon chat quand elle referme la gueule après avoir baillé. Ses petits dents font un bruit de perle qui s'entrechoquent et elle a toujours l'air étonnée par ce son. Mais oui bécasse, c'est toi qui fait ça, ne sois pas si peureuse :yawn:

Brunehilde_, TheEvilMarmotte, Praeterae et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    "Je n'ai que six bras, je ne peux pas tout faire !"

J'adore cuisiner :puppyeyes:
    Vivre tout seul, ça me force à m'y mettre et je regarde des vidéos de cuisine pour chercher des idées (et rêver un peu, y'a plein de trucs magnifiques que je ne referai pas XD)
    Mais comme ce que je préfère, c'est improviser, je ne suis jamais vraiment une recette à la lettre :drama:

Sowhat?, Sowa, Minoue et 6 autres ont BigUpé ce message.