J'adore...

25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
J'adore soutenir des projets en crowfunding !
J'achète un truc que je suis sûr d'aimer, c'est souvent bien illustré, poétique, engagé, et comme je le reçois plusieurs semaines après mon achat, j'ai tendance à avoir oublié que je l'ai acheté et ça me fait un cadeau-surprise à moi même. C'est vraiment une grande joie de recevoir un colis et d'être "euh wtf, j'ai rien commandé pourtant", et là boum, j'ouvre, et comme je me connais bien, je suis contente de ce que je me suis acheté :P
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
565
7 364
754
J'adore le mois de septembre :dowant:
J'aime trop cette impresion que la vie reprend après l'été, au boulot c'est le moment où il y a plein de projets qui démarrent, je me sens pleine d'énergie après avoir pris un peu de vacances, en plus il y a la rentrée littéraire et on entre dans l'automne ma saison préférée ex aequo avec le printemps et l'été :rire: (sorry l'hiver) et on peut manger du raisin :bave:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
J'adore manger chez mes parents.
Je suis nareuse comme on dit, donc il m'est compliqué de manger ailleurs que chez moi. Mais alors chez mes parents, j'adore. Je ne me pose aucune question. Toute la vaisselle me plaît, niveau propreté et qualité des ingrédients je n'ai absolument aucun doute, et puis ma mère cuisine tellement bien ! Et j'adore partager un repas avec mes parents, je trouve ça tellement rassurant, chaleureux. En plus je repars toujours avec du rab, que je me plais à savourer le lendemain chez moi. C'est un de mes moments favoris de la semaine.
 
29 Mai 2021
797
12 706
1 054
J'ADORE le travail de Jessie Arms Botke :puppyeyes:<3

J'avais déjà vu certaines de ses œuvres notamment en couvertures de livres, mais je ne savais pas qui en était l'autrice/auteur, et là j'ai découvert par hasard un tableau sur tumblr et :puppyeyes:
Je suis en pamoison depuis !
La qualité de ses couleurs utilisées, la beauté des oiseaux, ouah je suis en amour devant ses tableaux. J'en veux une reproduction chez moi maintenant ! (enfin déjà une carte postale ça serait pas mal :cretin:)
Et puis d'apprendre que c'est une femme c'est encore mieux parce que je ne connais que très peu de peintresses, finalement...

Œuvres choisies au pif parce que j'aime tout

téléchargement (2).jpgtumblr_df00b360dce7fd805ce1ca33e58fbfe9_7701e467_500.jpg
Egrets.jpg
1927_Какаду и лебедь в окружении ирисов и глицинии (Cockatoos and a swan surrounded by irises ...jpg
téléchargement (3).jpg

J'AIME BEAUCOUP TROP :puppyeyes:<3
Mais il y en a plein d'autres ! Des Aras, des flamants roses, des cygnes, des grues, des canards... J'aimerai tellement pouvoir en voir au moins un en vrai.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes