J'adore...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Barbe Bleue, le 2 mars 2013.

1. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

J'adore le début du mois de décembre, les villes illuminées, l'ouverture des premières cases de calendrier de l'Avent, la décoration du sapin, la réflexion pour trouver et faire de beaux cadeaux qui plairont, bref : la préparation de Noël :noel:

MissDodo, Chat-au-Chocolat, Eclaireur et 9 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Mayonyon

Mayonyon
    Expand Collapse

J'adore le message de @CutaPica concernant les crushs et la manière dont elle formule cela :cretin: :puppyeyes:

CutaPica et misspoetia ont BigUpé.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

J'ai eu une révélation quand j'ai lu quelque part, l'amour ne se divise pas, il se multiplie :puppyeyes: J'ai mon copain à moi qui reçoit sa dose d'amour.... et les crush, les amis, les potes, qu'importe le sexe en fait, je déborde d'amour plusieurs fois par mois :yawn:

Chazou, hiraeth, GingerBraid et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. LolaN22

LolaN22
    Expand Collapse
    One day I swear the pain will be a bleep I'll have the hardest time calling it I'll be the king of misery management But surely not today.

Bon c'est moins poétique, mais j'adore les vidéos 'Everything wrong with… *titre de clip ou de film*' c'est exactement mon genre d'humour et ça me fait beaucoup rire :coiffe:

Eternity-, hanalei24, Aethelthryth1 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    1, 2, 3, 3 p'tits chats, 3 vilains petits fripons...

J'adore marcher, de bon matin, au bord du lac, sentir la brise d'automne jouer avec mes cheveux et voir les tapis de feuilles mortes sur le sol. :puppyeyes:

Trémazane, Cagouilleuse, Chat-au-Chocolat et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

J'adore recevoir des lettres avec mon nom et mon adresse écrit en manuscrit dessus, ça arrive tellement peu souvent que ça éveille toute suite ma curiosité :) C'était une carte de mon oncle avec un petit mot sympas dessus alors que d'habitude on communique uniquement par mail :puppyeyes:

Faolán, Trémazane, Aethelthryth1 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

J'adore découvrir quelque chose que je ne savais pas alors que je pensais bien connaitre le sujet (thème, personne, plante, animal, ect...) :dowant: Un détail méconnu qui relance la machine à cogiter et c'est partie pour un pas de plus vers le savoir ! Un détail méconnu qui peut nous pousser hors de notre zone de confort, nous ouvrir une nouvelle porte. C'est comme acheter une maison et 3 ans plus tard, alors que la routine commence à vernir les lieux, on découvre un passage secret.
    Une mise à jour du savoir, c'est toujours une source de belles et curieuses surprises :puppyeyes:

Faolán, LolaN22, Trémazane et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

J'adore la façon dont tu écris @CutaPica :fleur:

Trémazane, misspoetia et CutaPica ont BigUpé ce message.
  9. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Accro à l'ASMR parlé (pas chuchoté), je viens de tenir un fournisseur au téléphone pendant 10mn parce que sa voix m'apaisait. Je lui posais des questions en mode: "j'ai vraiment besoin de tous les détails".
    Je me souviens ça me faisait pareil avec le support informatique à mon ancien travail, encore plus quand ils prenaient la main sur mon PC.
    Est-ce que je suis zinzin? XD

Faolán, Lilou la licorne, Rosenrot_ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Chat-au-Chocolat

Chat-au-Chocolat
    Expand Collapse

@Nastja Pas du tout, j'aurais totalement pu faire la même chose :yawn:
    Dans la "vraie vie", il y a pas mal de trucs qui me font de l'ASMR. Les voix douces, presque chuchotées, les doigts dans les cheveux et les gestes de mains délicats en font partie :ninja: et à chaque fois je deviens comme hypnotisée, je prie pour que ça dure le plus longtemps possible :ninja:

Faolán, Aethelthryth1, Chambray et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. LaurenAuder

LaurenAuder
    Expand Collapse

J'adore faire des cadeaux, même aux gens que je connais depuis quelques semaines seulement. C'est bizarre leur réaction, comme s'ils n'avaient pas l'habitude.

Faolán, Delah, Aethelthryth1 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

Faolán, Ignis Aurae, Mie_* et 10 autres ont BigUpé ce message.