J'adore...

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'adore me rendre compte, à la fin de l'hiver, que les jours ont commencé à rallonger.
Tout à l'heure en rentrant de la gare à 18h, j'ai remarqué qu'il faisait encore jour, et je suis rentrée à pied en profitant des derniers rayons de soleil. <3
J'adore quand il fait jour tard, que le soleil est encore présent à 21h et qu'il fait bon dehors ; ça me rappelle le début de l'été quand j'étais petite, l'école était presque fini et j'adorais rester jouer dans mon jardin jusqu'à l'heure d'aller me coucher, courir dans l'herbe et faire des roues avec ma sœur. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : MOMOYOUTH et Rainette.
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'adore ma chienne,quand je me lève tôt le matin,parfois très mal lunée.Elle se lève à son tour et me regarde,toujours enjouée par le simple fait que l'on soit ensemble,elle est là,bienveillante et partante pour une ballade ou pour m'attendre si je dois m'absenter.Elle me réconforte tant.

J'adore tomber sur un bon livre,que l'histoire me captive,le refermer pour en garder encore un peu et vivre dans l'histoire,la journée.Rentrer et le retrouver.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@autrucheautruche :yawn: Les chats <3

Ca me fait penser que j'adore quand mon chat me montre son affection. C'est un chat TRES solitaire, qui n'aime pas être caressé, déteste les inconnus, etc. Du coup j'apprécie d'autant plus quand il vient me voir moi, chercher mes caresses, et quand le soir il va sur mon lit et m'attend pour dormir. C'est quelque chose que j'adore chez les gens aussi, d'ailleurs. Quand les gens très solitaires me disent ou me montrent qu'ils souhaitent ma présence, je suis aux anges.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
pimpanela;3961295 a dit :
J'adore m'endormir sur la plage en été.. le bruit autour se faisant de plus en plus sourd, le soleil te caressant la peau et en entendant, juste avant de s'endormir, le clapoti des vagues. :shifty:
La seule fois où je me suis vraiment endormie sur une plage, le soleil m'a brûlé le visage et ça m'a gâché un mois de vacances, j'avais un méga bandage sur la tronche et je ne me séparais jamais de mon tube de Biafine :yawn:

Et pour ne pas être hors sujet, j'adore quand le soir je me rends compte que j'ai fait plein de choses dans la journée, que je ne l'ai pas gâchée en tournant en rond et que je ne me suis presque pas ennuyée!
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
littlelaulau;3961309 a dit :
La seule fois où je me suis vraiment endormie sur une plage, le soleil m'a brûlé le visage et ça m'a gâché un mois de vacances, j'avais un méga bandage sur la tronche et je ne me séparais jamais de mon tube de Biafine :yawn:
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ouille ça doit bien faire mal ça [/font]
errf.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ça ne m'est jamais arrivé mais un jour je sens que j'y aurais droit, d'ailleurs c'est un miracle quand j'y pense que je m'en sorte indemne pour l'instant [/font]
biggrin.gif
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
pimpanela;3961317 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ouille ça doit bien faire mal ça [/font]
errf.gif
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] ça ne m'est jamais arrivé mais un jour je sens que j'y aurais droit, d'ailleurs c'est un miracle quand j'y pense que je m'en sorte indemne pour l'instant [/font]
biggrin.gif
Oui ça faisait horriblement mal et c'était surtout pas beau à voir, au début j'avais des grosses cloques et puis au fil des jours ma peau pelait et je pouvais la retirer moi-même avec mes doigts, j'avais une nouvelle peau bien rose en dessous :yawn: C'était un très mauvais mois à passer mais maintenant je préfère en rire :cretin: Mais oui, je te conseille de faire attention quand même! Moi j'ai la peau particulièrement blanche et fragile mais bon, ça peut arriver à tout le monde! 
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
littlelaulau;3961322 a dit :

Oui ça faisait horriblement mal et c'était surtout pas beau à voir, au début j'avais des grosses cloques et puis au fil des jours ma peau pelait et je pouvais la retirer moi-même avec mes doigts, j'avais une nouvelle peau bien rose en dessous :yawn: C'était un très mauvais mois à passer mais maintenant je préfère en rire :cretin: Mais oui, je te conseille de faire attention quand même! Moi j'ai la peau particulièrement blanche et fragile mais bon, ça peut arriver à tout le monde! 

Outch ! C'est sûr qu'il vaut mieux en rire mais sur le moment tu dois maudire la terre entière :cretin: Du coup, je vais me tartiner de crème les prochaines fois et faire la tactique des vieux : mettre un t-shirt sur la tête :yawn:
 
T

Tinariwen

Guest
Ce topic est vraiment une chouette idée !

J'adore les moments de liberté fugace parsemés dans ma vie et les souvenirs qui vont avec. J'adore me souvenir de jolies périodes de ma vie grâce à des odeurs que j'y associe. Je repense à ces nuits folles, à ces longues promenades en automne, à ces baignades prolongées en été et ça me rend heureuse.

De manière générale, j'adore me plonger dans mes souvenirs olfactifs : le bruit du vent dans les arbres lors de telle aprem, l'odeur de la maison de telle amie, la texture de tel foulard de ma mère...

Je suis fascinée par les possibilités de mon cerveau :shifty:
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'adore le matin quand il fait beau.

Je suis assez matinale, même le week-end, alors quand je me lève, je me dépèche de donner à ma chatte (pourvu que cet estomac sur patte se TAISE :ninja: ), j'ouvre les store, et la fenêtre ... et puis, toute cette lumière, ce silence du matin, ce froid, j'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes