J'adore...

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Un j'adore plutôt personnel:
J'adore être plusieurs personnes à la fois. Avant que vous me preniez pour une schizophrène je m'explique.

J'aime pouvoir jouer sur deux tableaux, ne pas être celle que l’on croit. En fait selon l'environnement dans lequel les gens me côtoient ou plutôt me rencontrent, ils ne vont pas du tout penser la même chose de moi. En cours je serais plutôt la fille sérieuse qui a de bonnes notes. (de même pour ma famille) Mais avec mes amis j'adore faire la fête, faire des « conneries » (ce mot est moche mais je n’en trouve pas de meilleur :shifty: ) etc enfin plutôt l'inverse de l'image que je renvoie en cours et en famille.

Au début j'étais gênée, « énervée » que l'on me prenne pour une "intello" en cours mais au final je trouve ça jouissif de voir la tête des gens lorsqu'ils me découvrent réellement. Inversement lorsque je rencontre des gens en soirée ils pensent rarement que je peux être une élève relativement sérieuse etc.

J'aime jouer sur ces deux facettes de ma personnalité et le fait de garder ça  comme mon "secret",comme si j'avais une double identité secrète.


----

Et sinon je tenais à dire que ce topic est génial, j'ai envie d'y poster tout le temps. :yawn: Et je ne poste quasiment pas sur le topic "je ne supporte pas" alors je me dis que je ne dois pas être une vraie râleuse, finalement. :cretin:
 
J'aime bien me réveiller, et juste, deviner (même si mes volets sont encore fermés ) qu'il fait super beau.

J'adore le bruit du vent dans les feuilles des arbres en été.

J'adore écouter une chanson pour la première fois,  la découvrir et en tomber amoureuse tout de suite. Pareil pour un livre.

J'adore poser des questions  à un prof, qui ont peu de rapport avec le cours, et ensuite s'embarquer dans un débat improbable. J'adore quand un cours est propice à la discussion.

J'adore quand je me rend compte que je vis un moment bien, un moment heureux de ma vie, que je veux le graver dans mon esprit, et que j'ai mon coeur qui se gonfle tout d'un coup.

J'aime bien quand mes rêves sont longs et détaillés. Ca me donne envie d'écrire une histoire avec.

J'aime bien me réveiller la nuit et voir qu'il me reste pleins d'heures de sommeil.

J'aime bien le bruit de la nuit, que ce soit en ville, ou le silence de la campagne surtout quand il y a plein de vent.

J'adore quand il neige et que je suis à l'intérieur, mais que ça dure pas trop longtemps.

J'adore quand il fait moche, et soudain... l'éclaircie, un coin de ciel bleu. On dirait une allégorie de l'espoir,je kiffe.

(je m'arrête là)
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
j'aime bien quand je réveille mon fils en lui grattant le dos et qu'il s'étire comme un chat !
(et son odeur dans le cou en bas des cheveux, surtout le matin quand c'est tout chaud !)

et ça s'est banal mais j’adore quand même: l'odeur du pain chaud. j'achèterais du pain rien que pour l'odeur (même si y'en a plein à la maison et que je sais qu'on va pas le manger de suite !)

edit: ce week-end j'ai vu un arc-en-ciel ! bonheur total ! je suis resté scotchée 5 minutes devant la bouche bée !
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
J'adore le tumblr de @Reira. (et le concept 365 en général) et son sac de la photo 61 <3

J'ai aussi adoré la semaine dernière: grand soleil qui motive, et te mets de bonne humeur sans faire quelque chose de particulier :)
 
Z

zwend0

Guest
J'adore ce topic !

J'adore lever la tête, et que mon corps soit réchauffé par les premiers rayons de soleil de l'année...

Et j'adore ces soirées en famille, celles où l'on ne s’ennuie jamais, avec des délires en veux-tu en voilà...
 
K

kyanala

Guest
Napoléon.: Je suis exactement pareille que moi.
Au début, les gens me prennent tout de suite pour une fille sérieuse, qui a toujours de bonnes notes.. et puis quand ils prennent la peine de chercher un peu, il découvrent avec suprise mon côté "rebelle".
enfait, j'aime bien leur air décontenancé, le fait que personne ne puisse plus me coller une étiquette! ;)


J'adore prendre une douche brulante avec de la musique reggea bien forte, alors que je reviens du froid, du stress *_*

J'adore me réveiller la nuit, et aller faire un tour dans la maison, dans le silence réconfortant du sommeil des autres.

J'adore me lever le matin et sentir l'odeur du pain grillé et du café dans la maison.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'adore le retour des vacances de Printemps.
Ce moment ou tu te balades et tu sens que quelque chose de subtil a changé mais tu oublies toujours quoi. Oui le soleil est plus fort, l'air plus doux, mais un je-ne sais quoi..
Ah! Oui! Y'a des feuilles aux arbres :jv:

Je repasserais.
 
L

lemon-tree

Guest
J'adore passer du temps avec des gens avec qui je sens que je suis vraiment moi-même. J'adore cette sensation de complicité et d'intimité qui se nouent avec quelqu'un.
Ça peut paraître un peu bateau, mais vraiment, ça me procure tellement de bonheur.
 
27 Septembre 2012
68
88
694
Oiee!!!
Y'a plein de trucs du quotidien que j'adore!

Le must du must: j'adore me glisser sous mes trois couettes, totalement crevée et ressentir ce bien-être si délicieux qu'on a envie de bien se fatiguer dans la journée juste pour ressentir ces deux min de détente absolue.

J'adorais me poser sur le banc, dans le parc près de mon ancienne fac. Sentir l'odeur du café du bar en fac, de la gaufre dans le stand, des cris des enfants, la tièdeur du mois de mars, ce soleil timide mais si agréable.

J'adore recevoir des lettres. J'adore les lettres.

J'adore écouter une musique que je ne connais pas et qui me bouleverse les tripes, comme l'album d'If These Trees Could Take ("Above the Earth, Below The Sky") ou Uncle Acid and the Deadbeats ("Blood Lust").

J'adore écouter un certain passage d'une musique qui me fait rêver (Oh Depeche Mode, je vous aime).
 
5 Janvier 2011
18
9
1 064
Cognac
ivan;3959317 a dit :
J'adore la pluie, et son odeur. Dès qu'il pleut, je pourrais me coller le nez à une vitre et observer pendant des heures. J'ai toujours envie de descendre courir dans la pluie, tourner dedans. Je ne sais pas du tout d'où vient ma fascination pour la pluie, parce que j'ai peur de l'eau, mais voilà. La pluie et les nuages <3 ( vous connaissez un pays où il pleut tout le temps ou pas ? :yawn: )
Ce topic est génial :top:

J'ai aussi très peur de l'eau, mais la pluie me fascine. Je me sens moins seule :)
 
8 Mai 2010
7
2
1 054
Nantes
J'adore quand je me permet de sécher le dernier cours de la journée pour aller surfer ou juste voir la mer ...

J'ai l'impression de ne plus être dans la dimension "travail-RU-travail-dodo" ;)

Ce topic est assez cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes