J'adore...

E

esteban

Guest
J'adore l'odeur du produit dans les voitures pour laver le pare brise :shifty:
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
J'adore faire un truc avec les bébés/jeunes enfants insupportables dans les transports en commun.

Quand il y en a qui hurle à 2cm de mes tympans, j'agis. Je le regarde et je dis "bonjour" :hello: avec un grand sourire. Le môme est ravi/inquiet/surpris... mais dans 99% des cas il arrête de chouiner. Je gagne une bonne journée et la reconaissance de mes voisins
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
C'est une bonne idée ce topic, ça donne le sourire de lire vos listes :)

. J'aime quand je me sens en communion avec des gens, en concert, dans un parc avec des amis..

. J'aime quand je rentre en contact avec un inconnu. La dernière fois, c'était justement à un concert, je devais faire un choix, et un mec est passé à côté de moi, m'a regardé et m'a dis "décide-toi" en souriant, puis il est parti.

.J'aime quand une musique prend possession de moi, quand le corps bouge tout seul et que la respiration s’arrête en même temps que la musique et qu'elle reprend avec elle..

.J'aime les débats et les discussions. Les premiers parce qu'ils sont jouissifs, les deuxièmes parce qu'elles sont intéressantes.

.J'aime quand tu vis et, d'un coup, tu t'arrête et tu te dis "Ah, c'est ça le bonheur !"

.Les voyages en train ou en bus..

. Le bruit de la pluie ou de la tempête quand on est en train de s'endormir.

.Le chocolat chaud.

. Pleurer de joie en regardant un film ou une série qui a de l'âme.
 
J'aime
[ul][li]Organiser des minis piques-niques pendant les intercours avec mes amies.[/li][li]Lire assise sur mon balcon au soleil[/li][li]L'odeur de la peinture fraîche sur les toile de ma mère.[/li][li]Quand mon chat vient ronronner à mon oreille.[/li][li]Marcher dans la forêt.[/li][li]Mettre mon casque dans la rue et faire de ma vie un film.[/li][li]Trouver des surnoms à ceux que j'aime.[/li][li]Me couper les cheveux toute seul.[/li][li]Observer les gens autour de moi.[/li][li]Raconter des histoires à mes soeurs.[/li][li]Délirer en cours de russe avec mes amies.[/li][/ul]
C'est marrant parce qu'en faisant cette liste je me rends compte que y'a pleins de petites choses qui me procure du bonheur et qui contribue à faire des grands moments de bonheur :chat:.
 
M

marmelad

Guest
J'adore marcher dans la neige et l'entendre croustiller.
J'adore ce moment précis entre l'hiver et le printemps où il fait beau mais encore un peu froid.
J'adore le bruit de la pluie quand je suis dans une voiture.
J'adore écouter une chanson épique dans la rue.
J'adore être reveillée par une chanson que j'aime par mon radio-réveil.
J'adore ouvrir un livre neuf et sentir un livre ancien.
J'adore me réveiller et me dire qu'il me reste quelques heures avant que mon réveil sonne.
J'adore lire et envoyer des messages à ce garçon que je viens de rencontrer.
 
M

milleca

Guest
J'adore ce topic <3 ça me met un peu de baume au coeur en ces temps troublés...

J'adore me balader dans la forêt, en été, quand il y a du soleil... (et des écureuils, la c'est encore mieux ^^ )

J'adore le café d'après le repas, cet instant de repos ou on discute et on rit..

J'adore m'endormir blottie dans les bras de mon copain <3

J'adore écouter les gens quand ils racontent leurs voyages, et j'adore voyager.

J'adore quand il neige de gros flocons, que l'hiver vient juste de commencer et que tout devient blanc

J'adore être au bord d'un lac, allongée dans l'herbe, au soleil

(et ça fait un moment que je lis madmoizelle, mais ceci est mon premier message. Champagne! )
 
D

deynees

Guest
absinthee;3959078 a dit :
Déjà j'adore l’idée de topic ! :d

Et j'adore quand l'hiver laisse la place au printemps , quand on sent qu'il ne fait plus froid comme avant ,
souvent vers mi-mars , le soleil , les oiseaux reviennent , on n'a plus besoin de gros manteau , on enfile juste sa veste en jean préférée , son casque de musique sur la tête , en allant en cours , ça me donne envie de sourire , de dire bonjour aux gens que je croise .
Cette sensation de redécouverte du printemps me rappelle des souvenirs du lycée , où tout était encore merveilleux .
Euh ... TOUT PAREIL. C'est indescriptible comme sensation de bien être !!
 
17 Janvier 2013
41
11
169
j'aime pas quand une certaine musique me viens en tête en lisant le titre...
Sinon, j'adore l'évasion, l'imagination, la "poésie" dans des sujets qui ne semble pas fait pour en avoir(le jeux vidéo :) ).
J'adore les gâteau apéritif :icon_4laugh:, les poignets d'amour :chat:, que les gens soient heureux, lire un bon livre d'aventure...

C'est quand même dure de savoir se qu'on adore de se qu'on aime... J'adore gueuler dans les endroits immense(ou quand je suis énervé, ouvrir la fenêtre de la voiture, sortir ma tête, et hurler n'importe quoi), les hamsters(enfin, surtout une que j'ai connu... le plus adorable des hamsters...), me gaver de truc que j'aiiiime, madmoizelle(que je regarde 2 à 3fois par jour... non je fais pas d'la lèche :gonk:). Le violon, les reprises de musique en orchestre.

Bon, je m'arrête :)
 
1 Mars 2012
1
2
654
Bordeaux
J'adore :

- quand je viens de finir un bouquin, je le referme et pendant 1 minute le regard dans le vide, je me dis "voilà c'est fini .. mais qu'est ce que c'était bon !"

- quand je vois mon chat grimper à la mezzanine avec ses gestes de petit chaton pas sûr de lui

- écouter "your song" de Billy Paul à fond dans ma titine au mois d'août, lunettes sur le nez ... ça sent les vacances !

- regarder mon homme travailler, il a toujours un air de petit garçon gauche qui me fait craquer :red:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
lyn482;3963842 a dit :
J'adore entendre un orchestre s'accorder. C'est étrange, mais j'adore presque autant que le concert en lui-même.
Mais ouiii, tellement ! Je ne sais pas pourquoi ça m'émeut à ce point, peut-être parce que c'est là que tu te dis "ça commence, ça commence !", ou que c'est le seul moment qui est commun à chaque concert... Je ne sais pas, mais j'aime tellement ça.
Et puis l'ordre quoi. Enfin quand au  début t'entends juste "laaa" avec les vents, puis d'un seul coup les cordes et là le "miiiii", c'est quand même génial !
 
23 Janvier 2013
1
0
152
Bonjour bonjour !
Premier message sur ce forum, mais le sujet m'inspire énormément ;)

J'adore repenser à mes vacances, aux paysages que j'ai vus, aux personnes que j'ai rencontrées, ça égaye ma journée !

J'adore marcher dans la rue main dans la main avec mon copain...

J'adore écouter ma chanson préférée, et gueuler comme une malade dessus, sans aucune honte x)

J'adore regarder la ville qui s'éveille le matin, avec le soleil qui pointe et qui illumine petit à petit les toits des maisons.

<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes