J'adore...

24 Mai 2014
3 643
20 552
4 684
Paris
J'adore quand une amie (qui n'est plus a la meme fac) m'acompagne a la fac, voire meme reste avec moi jusqu'a l'heure du cours. En plus si c'est un cours ou je veux pas aller et ou y'a des gens que j'ai pas envie de voir. Ca me motive pour aller en cours :jv:.
J'adore ecouter des musiques disney car je redeviens un enfant (you'll be in my heart...)
J'adore cuisiner des soupes (panais, potiron, patate douce...)
J'adore parler a ma mere par Skype <3
J'adore cuisiner mais surtout quand je reussit ma recette :top:
 

Mhe

7 Novembre 2014
34
51
74
30
Nantes
J'adore cette joie du quotidien, j'adore avoir prévu pile poil les bons vêtements pour la journée, ceux qui sont confortables comme il faut et dans lesquels je n'ai eu ni trop chaud, ni trop froid. Victoire personnelle.
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
J'adore quand un film me touche tellement que je ne peux pas retenir mes larmes.
Ce soir, je suis allée voir le film Respire qui traite des amitiés manipulatrices. Ca sonnait tellement juste, c'était simplement TELLEMENT ça que j'ai tout bêtement fondu en larmes. Impossible de me retenir.
C'est idiot d'aimer ça, puisque clairement, ça ne me rappelle pas de bons souvenirs. Mais en même temps, la fin m'a fait me rappeler que ça aurait pu être pire. Que je suis libre, que je respire.
C'était des larmes de relent de colère et de soulagement mêlés en fait. Et c'est totalement libérateur.
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1 et Delah
29 Mai 2014
53
63
1 579
Paris
J'adore quand une amie (qui n'est plus a la meme fac) m'acompagne a la fac, voire meme reste avec moi jusqu'a l'heure du cours. En plus si c'est un cours ou je veux pas aller et ou y'a des gens que j'ai pas envie de voir. Ca me motive pour aller en cours :jv:.
J'adore ecouter des musiques disney car je redeviens un enfant (you'll be in my heart...)
J'adore cuisiner des soupes (panais, potiron, patate douce...)
J'adore parler a ma mere par Skype <3
J'adore cuisiner mais surtout quand je reussit ma recette :top:

LA SOUPE DE POTIRON:paillettes:
 
17 Mai 2014
71
227
394
J'adore quand ce mec qui me plait (un peu) m'appelle "choupinette", j'aiiiime les surnoms mielleux de ce genre ! (oui, même le fameux "princesse")
J'adore regarder les vitrines de noël !
J'adore voir ma grande soeur pour parler de tout et de rien (surtout de sekse en fait :zizi: )
J'adore écouter de la musique, tout le temps, partout ! (que ferais-je sans ?!)

etc :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Shann
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Parfois je pense à toutes les personnes que j'aime, mes amis, ma famille, et j'ai l'impression que mon coeur va exploser d'émotion, ç'en est presque douloureux. Je ferme les yeux et je me sens portée par une vague d'amour et je me dis que, quelque puissent être les contrariétés ou les problèmes, ça vaut vraiment le coup, la vie ... Parce que c'est tellement beau d'aimer des gens, ce sentiment qui prend le contrôle de tout, qui gomme les laideurs de la vie. Je les vois tous dans leur beauté, celle qui n'appartient qu'à eux. Alors j'ai envie de les remercier tous d'exister, et c'est horriblement frustrant, de ne pas arriver à exprimer cet amour.

J'adore cette sensation <3
 
S

Shield

Guest
C'est très bête, mais: j'ai changé de téléphone récemment, et j'ai pris mes amis en photo pour illustrer mes contacts. Quand je vois leur tête, à chaque fois je suis en mode "gnnnnh, trop mignons :puppyeyes:" :jv:
Bref, j'aime mes amis, et je trouve que ce sont les gens les plus beaux du monde :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes