J'adore...

12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
J'adore la période de Noël, les magasins en doré, rouge, blanc, des jolies chansons partout, les vitrines des Galeries Lafayette, les marchés de Noël où on peut s'acheter une bonne tartiflette qui réchauffe le corps, les achats de Noël avec chocolat, saumon et foie gras inclus, tout les téléfilms sur Noël qu'on se lasse pas de regarder année après année, cette ambiance qui donne envie de regarder Pôle Express ou Le drôle de Noël de Scrooge chez soi sous un plaid bien douillet avec une tasse de chocolat chaud. :puppyeyes:
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
J'adore aussi prendre l'avion, cette ambiance particulière dans les aéroports, l'embarquement imminent, puis le décollage, y'a des nuages partout tout autour de nous après, c'est magique, on a envie de sauter dedans et de croquer dedans comme dans de la barbe à papa toute douce. :puppyeyes:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
J'adore ce truc qu'on a, mes parents entre eux, ou entre eux et moi, de conclure les discussions au téléphone ou par sms par un "Je t'aime je t'adore". Je les ai toujours entendu se dire ces quatre petits mots quand ils étaient au téléphone, et j'ai imité une fois grande.
(Ça avait surpris mon copain qui avait trouvé ça trop mignon)
 
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Cette femme et ses collections pour le moins ... spéciale :cretin::

claytonlankaart-01-774x800.jpg

"63 objets retirés de la bouche de son fils"

claytonlankaart-02-276x800.jpg

"Le nombre maximum de livres pouvant être empruntés d’une bibliothèque, par ordre numérique croissant"

claytonlankaart-04-537x800.jpg

"Une pile de confettis"

claytonlankaart-06-319x800.jpg

"Un ticket de caisse par ordre alphabétique"

Des lettres mystérieuse envoyé a Paris:
IMG_0659.jpg


IMG_0996.jpg

tumblr_m93iozobkq1qh22sgo1_1280.jpg


Des tours de magie au ralenti:
Aujourd'hui:
aaa_P6190751.jpg


3.jpg


Demain:
aaa_smt_plant_3_3.jpg


day_3_cakes_table.jpg


Video de gens d'1 a 100 ans (avec un tambour, svp!) :

D'autres gens en couples:


Je veux être Lenka Clayton quand je serais grande! :jv:
 
Dernière édition :
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'adore quand je vais à la pharmacie un peu honteuse d'avoir pas géré mes plaquettes de pilules et que la pharmacienne est super cool et m'avance une boite sans ordonnance valable, sans me faire de réflexion. Elle a même prit le temps de m'expliquer des trucs que je savais pas :tears: c'est bête, mais ça m'a fait bizarre. J'étais déjà prête à bondir si elle me disait un truc et j'me suis sentie bête du coup. Merci madame la pharmacienne d'être si professionnelle.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'adore passer mon peigne en bois naturel dans mes cheveux, ça me réconcilie tellement avec mes cheveux en les démêlant tout doucement mais complètement et les petits pics en bois font comme un massage (c'est presque orgasmique :shifty:)

J'adore mon petit trajet de 35 min en voiture même si je suis crevée, que j'ai mal au dos, que la pluie mélangée à la nuit fait que je ne vois rien du tout, n'empêche que ça permet pas mal de se détendre et quand il y a des chansons motivantes des années 80 c'est encore mieux :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
27
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
J'adore quand j'ose enfin m'asseoir dans les sièges à 4 près du garçon qui fait que je me sens en sécurité dans le train, que celui-ci me fasse un grand sourire en me disant que ça le dérange pas, et qu'il me refasse un second sourire juste avant de partir en me souhaitant bonne soirée. Cet inconnu dont je ne connais que le visage depuis des semaines a illuminer ma journée. :red:

J'adore entamer mon calendrier de l'avant ! :gnih:
Et j'adore compter les jours restant avant de revoir ma meilleure amie, surtout quand ça se résume à trois jours ! :dowant:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
J'adore mon nouveau manteau, il est tout doux, il est tout chaud, j'ai envie de le porter tout le temps, et ça me donne envie de sortir dehors, par ce froid, juste pour me sentir au chaud…
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes