J'adore...

8 Décembre 2014
10
11
64
J'adore revoir ma sœur parce que cette année elle a déménagé et donc quand on se retrouve c'est la fiesta ! :paillettes: On rigole comme des folles et on se raconte pleins de choses, j'adore !
J'adore aller à la zumba le mercredi après-midi parce que je revois mes amies et notre prof est tellement gentille ! Et puis j'adore danser :egyptian:
J'adore écouter des bandes originales de films <3
Et j'adore regarder des films, sous une couette, avec ma maman, en buvant un chocolat chaud en hiver :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Aethelthryth1
S

Shield

Guest
Moment neuneu (je ne passe ici que pour ça :shifty:)

Y a vraiment des filles ici que j'adore. De manière générale, j'aime beaucoup la communauté madmoizelle, et je trouve ça génial d'apprendre à connaître des filles que je n'aurais jamais connu autrement. Mais en plus, j'ai fait des rencontres avec des personnes que je trouve vraiment exceptionnelles, et c'est le meilleur truc que m'a apporté ce forum. Certaines sont devenues des piliers dans ma vie et m'apportent du soutien quand ça va pas et de la joie quand ça va bien. Quand je lis leur pseudo/je vois leurs avatars, je me sens toute contente, et ça satisfait vachement mon coté introverti de pouvoir interagir avec ces personnes tous les jours tout en restant chez moi sous le plaid :cretin:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
J'adore être prise dans une longue conversation par texto le soir, me mettre au lit, éteindre la lumière, attendre impatiemment comme une enfant la lumière de mon téléphone posé près de moi qui me dit que j'ai reçu un message, dérouler la longue page de sms, en rédiger un sur les minuscules touches de mon portable, un message qui fait des pages, des pages, jusqu'à devoir faire plusieurs sms, avoir l'impression que ce portable c'est mon secret, mon talkie walkie avec cette personne en particulier, l'émotion de ces longues conversations dans l'obscurité vouées à l'éphémère.

Ça me manque, je crois, de ne plus avoir personne à qui envoyer de longs messages comme ça.
Et @Bleue_ Joyce Carol Oates :puppyeyes: <3
 
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
J'adore prendre ma voiture et conduire sans savoir ou je vais, me retrouver à la mer et marcher de nuit au bords du rivage avec le vent qui me fouette le visage ! Je me sens vraiment vivante à ce moment là :jv:
Et j'aime écouter les non français parler français, ils réinventent souvent des expressions et je trouve ça génial car parfois leurs "erreurs" on plus de sens que la bonne expression, il me font redécouvrir ma langue, j'adore :fleur:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
35
Dijon
J'adooooooore quand mon N+1 et mon N+2 me disent, en entretien individuel, qu'ils sont TRÈS satisfaits de mon travail, qu'ils sont TRÈS contents de m'avoir embauchée, que j'ai une courbe de progression exponentielle. J'ai à peu près perdu 2L en sueur (oui, je stresse beaucoup, toujours), mais ça valait le coup.
J'adore aussi quand normalement, au vu des règles internes de l'entreprise, je n'ai pas droit à la prime de fin d'année, mais que vu qu'ils sont TRÈS satisfaits, j'en ai une quand même.

It's a damn good day, my dearest.
 
21 Octobre 2014
159
572
154
J'adore me sentir pleine d'amour pour tout le monde. J'aime aimer les gens. J'aime mes élèves allemand, leurs premières expressions de visage quand ils goûtent pour la première fois des truffes au chocolat, leurs mines dégoûtées quand je leur dit qu'en France on peut manger des escargots et des grenouilles, leurs mines réjouies quand on chante ensemble. J'aime mes élèves, j'aime mon travail, même si ils se moquent en douce de mon allemand, même si ils sont bruyants et impolis. Parce qu'au fond, ils sont trop choupis. J'aime leur faire plaisir, les surprendre. J'aime rentrer chaque matin dans la salle des profs avec un grand sourire. J'aime naviguer sur MadmoiZelle et décomplexer car nous sommes toutes différentes et interessantes, avec des passions et des âges différents et que c'est trop interessant de voir ce que vous faîtes !! J'aime la diversité, j'aime parler avec ce bel italien, j'aime baragouiner de l'anglais, m'emmeler dans mon allemand et reprendre mon français. Je me sens tellement remplie d'amour aujourd'hui, j'aime la vie, je vous aime, vous êtes beaux, vous êtes interessants, vous êtes des amours, je vous aime !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes