J'adore...

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore le moment précis ou je sens que je commence à puiser dans le "dur qui fait du bien" quand je fais du sport.
Je me met les musiques les plus enthousiasmantes possible et je m'imagine dans un clip en train de courir au ralenti ahah (enfin je courerai à une vitesse surhumaine mais les images seraient au ralenti) en mode pub pour une marque de fringues de sports "Dépasse tes limites" "Tu es l'unique" "Décoiffe la girafe" :rire: .
Je me sens tellement powerful dans ces moments !
 
Dernière édition :
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
J'adore quand on trouve le temps et un baby-sitter pour pouvoir aller au ciné tranquilles! On a été voir Hidden Figures et c'était trop bien comme film je le recommande :puppyeyes:

J'adore être complimentée sur ma cuisine, mon pain est sorti mieux que d'habitude et j'ai fait un très bon poisson marocain, ma maman aurait été fière de moi!

J'adore avoir une belle soeur, ça change énormément la donne quand on passe un moment avec la belle famille. Je ne la connais pas encore très bien vu que c'est tout récent, mais elle est très choupi et on s'entend bien :)

J'adore varier les façons de porter le foulard, en ce moment j'expérimente un style plus féminin et je trouve qu'il me va vraiment pas mal !

J'adore m'acheter de nouvelles chaussures, je suis tombée sur une petite de petites bottines pas chères du tout et miracle elles me vont ! C'est rare qu'il y aie pile ma taille dans les boutiques grand public :cretin: Ça me fait du bien de pas sans cesse remettre la même paire de grosses bottes...

Et enfin j'adore pouvoir me reposer sans culpabiliser de la montagne de choses que j'ai à faire :dodo:
 
27 Juin 2008
156
835
4 764
J'adore mes deux nouveaux t-shirts :puppyeyes:
Il est écrit "The future is female" sur l'un et "Feminist" sur l'autre :dowant: Je ne pensais pas trouver ce genre de choses à Pimkie alors c'est plutôt chouette de ne pas acheter sur Internet pour une fois ! :happy: Merci en plus Pimkie pour la petite promo, mon budget d'étudiante et moi te sont reconnaissantEs :caprice:
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
@Aska

Je serais toi, j'appellerais le SAV de cette noble (1) entreprise dans le seul but de vérifier que la musique d'attente proposée à la clientèle est bien un air de mandoline. :P

(1) L'humour saupoudré dans leur correspondance ne saurait totalement dissimuler la nature profonde de cette société (conditions de travail, mode de management, éconophagie etc)
:supermad:


Edit
Le message du mail original provient plutôt de Twinzee que d'Amazon. :sweatdrop:
Ce qui altère considérablement le contenu de mon commentaire.

Mea culpa (pour Twinzee et Aska) :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 119
5 894
J'adore le nid de goélands qu'il y a sur le toit juste en face de chez moi. Ils font leur petite vie, bien à l'abri, puisque heureusement l'endroit est inaccessible pour qui ne vole pas. Je les vois aller et venir, leurs cris font parti du paysage sonore local, ce sont bien mes voisins favoris ! (Bien plus agréables que mes voisins humain :yawn:).
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
28
J'adore tous les trucs mignons qu'on peut trouver au Japon.
Genre là j'ai téléchargé LINE (un genre de mélange Skype/Whats App/Facebook) pour discuter avec des Japonais rencontrés sur le net, et alors que je m'ennuyais (#DecalageHoraire) j'ai un peu fouillé l'application. J'ai fini par voir qu'on pouvait envoyer des stickers comme sur FB (j'envoie tout le temps des stickers Pusheen et Rilakkuma déjà dessus). Y'en a presque pas de gratuits du coup par curiosité je suis allée sur le store en mode "non mais jamais j'en acheterai quoi faut pas déconner".
SAUF QUE C'EST TROP MIGNON OMG. Sérieusement j'ai commencé à flasher sur certains stickers en me disant "booon ok ceux-là sont vraiment bien, j'en ai pour quatre euros, mais je monte pas plus haut hein !" (TUSENSVENIRLASUITEHEIN) bon j'en suis à neuf euros. Neuf euros de stickers virtuels, genre, j'ai pété un câble, moi qui hésite déjà à payer plus de 50 centimes ma demi baguette. Mais ils sont tellement gngngng non mais juste, quelques liens :
(je traduis pas mais y'a écrit des trucs bateaux genre "bonjour" "ça va ?" "merci" "à la prochaine" etc)
Ici, , et ici, et re-là, et re-ici.
Juste, comment on résiste ? C-o-m-m-e-n-t. Moi je peux pas, je suis faible wesh.
(je vais quand même essayer de pas monter au de-là de neuf euros parce que hein, voilà)(j'en suis déjà à dix bouhouhou).
En plus en ce moment je culpabilise dès que j'achète un truc parce que ça fait des déchets etc, même recyclable, et que chez moi niveau déchet comme personne n'écoute rien ça fait les courses n'importe comment. Du coup là je me dis qu'au moins y'a pas de déchet (oui bon d'accord internet toussa c'est de l'énergie gaspillée mais c'est pas pareil vouala).
 
29 Avril 2017
132
823
1 674
J'adore ressentir des petits frissons quand je fais quelque chose qui me fait du bien ou qu'une idée me plaît, c'est comme ça que je sais que je fais quelque chose qui me correspond sans avoir besoin de réfléchir, c'est génial !
Hier, j'étais avec des amis et on discutait de nos vies et on est tous branchés par l'art, l'art thérapie, la thérapie, le soin, les trucs corporels toussa et j'ai ressenti les petits frissons = signal de bien-être (et là, je les ressens à nouveau en y repensant, tellement la soirée et la discussion étaient bien). Et ce matin, j'écoutais un podcast et j'ai entendu un garçon chanter et ça m'a procuré des petits frissons alors bim, je me suis remise à écouter Bon Iver et là, pluie de frissons, j'adôôôre <3
 
22 Mai 2013
244
834
2 994
Alors je sais pas si c'est le bon topic, mais : J'aime qu'on me dise que j'ai un joli sourire. Je trouve ça flatteur, ça me donne confiance en moi. Surtout quand c'est dit sans arrière-pensée par la personne, ça redonne foi en l'humanité.

Et ben tout à l'heure, j'ai demandé un gobelet d'eau à la Brioche Dorée (mais bref, enfin ça c'est pour placer le contexte ^^), et le vendeur avait un sourire, mais un sourire !!! Il était pas "beau" ou "craquant", je ne me suis pas du tout sentie attirée, mais son sourire était lumineux. Et j'ai osé lui dire !! J'ai hésité, je voulais pas paraître comme le dragant, je voulais juste faire un compliment sans que ce soit mal pris... Et puis je me suis dit que moi en tant que fille on me l'avait souvent dit, et que les mecs eux d'après ce que mes amiS m'ont rapporté, bah ça leur arrive pas et ils trouvent ça injuste.
Alors j'ai pris mon courage et juste avant de partir je lui ai lancé : "Vous avez vraiment un très joli sourire :) Ca fait plaisir en fin de journée :) "
Et ça lui a fait plaisir je pense ! Il a souri de toutes ses dents, il avait l'air agréablement surpris.
Je suis fière de moi et contente d'avoir rendu qqun content !
Tiens bah je vais aller raconter ça sur ECM tiens ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes